Vos douleurs

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
christine84

Vos douleurs

Message par christine84 »

comment les resssentez vous,par exemple quand j'ai une poussée j'ai comme un etat grippal j'ai mal partout,on dirait que certains tendons vont lacher ou que des courants electriques me passent a certains endroits,l'autre nuit j'ai meme reve qu'on me torturait et la douleur m'a reveille :roll: j'ai meme un petit 38,2 souvent du a l'inflammation,quand c'est comme ça j'aimerai etre seule me recroqueviller et me mettre sous une couette et disparaitre :( ou alors je met un film a suspence ou rigolo pour detourner mon attention :evil: puis envie de pleurer tout ce que je sais :evil:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
martine

Re: Vos douleurs

Message par martine »

Bonjour Christine,

Idem pour moi le ressenti d'une poussée, sauf que je n'ai jamais eu de fièvre.

Je perçois comme de l'électricité, j'ai mal dans les tendons.... ET puis voilà. Pour mieux accepter, je me dis que je préfère avoir à certains endroits que d'avoir une violente douleurs ailleurs. Par exemple dans le ventre. Et puis je change de place, je bouge et la douleur disparait. Sinon, ça dépend où tu as mal, tu peux toujours essayer de te soulager par des bandages. Pour moi ce sont mes poignets. Lorsqu'ils sont douloureux, je leur mets un bandage (pas trop serrée) juste pour soulager les tendons. Sinon, il y a les orthèses, c'est super. Pour les pieds, je les emballe dans une bonne paire de chaussettes, je les choisis en fonction de leur eslasticité. Voilà quelques petits conseils.
Bon courage
Martine
christine84

merci martine ,moi je bande mon pied je serre un peu ça soulage j'ai l'impression que ma chevlile tiens mieux mais je serre juste un peu,merci de ton temoignage,j'aime savoir ce que ressente les autres aussi,pas pas curiosité malsainne hein :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
helene12345

Message par helene12345 »

Coucou christine,

Quand j'ai les mains rouge vif et les doigts comme des grosses saucisses, c'est comme si j'avais les mains dans un feu, et que quelqu'un me serrait les doigts dans un étau brulant ...
Dans ce cas, je mets mes mains dans de l'eau froide, ou je mets des glaçons dans un gant de toilette que j'applique sur mes mains.
Par contre je n'ai jamais eu la sensation de courants électriques, chacun son truc et sa spécialité :?

Gros bisous et bon courage
Hélène
christine84

merci pour vos temoignages,j'ai parfois tres mal aux talons :shock: et oui c'est tellement diffeent d'une peronne a une autre mais j'aime bien le ressentie de chacun face a cela :wink:
helene12345

Message par helene12345 »

Pour compléter le tableau, je n'ai jamais eu mal aux talons, mais j'ai parfois mal sous les pieds, comme si je marchais pied nus sur un sol caillouteux, avec des cailloux pointus, c'est difficile à expliquer mais c'est pas top ...!!!
Répondre