A VOTRE AVIS

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
babettedu58000

A VOTRE AVIS

Message par babettedu58000 »

Bonjour y a t il une personne qui rencontre le meme soucis que moi. Voila ça fais deux moi que je suis sous methotrexate instauré par mon rhumato.J etais assez contente d avoir un traitement de fond car depuis septembre dernier que je galere.Mais voila a cause de l ophtalmo elle demande l arret car j ai un nevrite optique tretobulaire a chaque oeil et le metho n est pas bon pour ça.j ai eu mon rhumato au telephone lui informant la decision de l ophtalmo qui m a dis bon arreté le et je le revois le 14.actuellement j ai eu des piques de feldene et je prends la maline et tétrazépam biogaran et je reprends demain le brexin ainsi que le protege estomac car mes piqures finissent aujourd hui.A VOTRE AVIS QUEL TRAITEMENT DE FOND PEUT REMPLACER LE M2THOTREXATE ET QUI N A AUCUNS EFFETS NEGATIF SUR LES YEUX.MERCI A CEUX QUI ME REPONDENT CAR FRANCHEMENT C EST JOURS CI J AI PAS TROP LE MORAL ET VOTRE SOUTIENS ET VOS REPONSES M AIDE A SURMONTER CETTE EPREUVE. AMICALEMENT BABETTE
PieretteM

Re: A VOTRE AVIS

Message par PieretteM »

Bonjour Babette,

Seul votre rhumato peut répondre à cette question, car il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte afin de choisir un traitement de fonds : le type de PR, l'intensité des douleurs, l'importance des crises et surtout dans votre cas cette névrite optique.

J'ai lu votre autre message, j'espère que l'ophtalmo aura l'intelligence de faire un courrier très rapide au rhumato, il peut même le faire par fax pour gagner du temps.

Bon courage et à bientôt de meilleures nouvelles.

Gros bisous
babettedu58000

merci pierrette car tu es bien la seule a me répondre.bisous
lucie85

Message par lucie85 »

bonjour babette
desolé de ne pas pouvoir repondre a tes questions je ne suis pas dans le meme cas que toi et seul ton rhumato peut repondre a toutes tes question.
Garde courage
lucie
babettedu58000

c est bien gentil lucie je te remercie. c est bien domage qu il n y a pas plus de personnes qui peuvent m expliquer car sur le nombre de malade il y en a bien une qui traverse le meme probleme. bisous ma lucie
christine84

Message par christine84 »

j'espere que tu vas trouver vite une reponse,courage a toi :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre