Bonsoir,
J'aimerai savoir si il y a des gens qui sont très fatigués à cause de la maladie ? Je suis etudiante en psycho, j'ai un mémoire a faire pour le 19 mai et j'y arrive pas... j'ai tout le temps envie de dormir même en ayant passé une nuit plutot bonne (pas trop de douleurs pendant la nuit). Là g pris une ampoule a base de plantes: ginseng, acerola, huiles essentielles... mais rien... toujours une grosse fatigue. Est ce que quelqu'un aurait une solution parce que je sais plus quoi faire et g un peu les boules pour mon mémoire...
merci d'avance
celine
Fatigue
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fatigue
Bonsoir Céline,
La fatigue fait malheureusment partie intégrante de notre maladie.
Je suis actuellement fatiguée, mon médecin générliste m'a prescrit du magnésium, ça marche plutôt bien dans mon cas. Mais le souci est qu'il a fallu que je réduise mes activités, je sais pas ce que ça va donner quand je vais reprendre le cours normal des choses.
Bon courage, merci pour tout ce que tu fais pour les jeunes et bonne nuit.
Bisous
La fatigue fait malheureusment partie intégrante de notre maladie.
Je suis actuellement fatiguée, mon médecin générliste m'a prescrit du magnésium, ça marche plutôt bien dans mon cas. Mais le souci est qu'il a fallu que je réduise mes activités, je sais pas ce que ça va donner quand je vais reprendre le cours normal des choses.
Bon courage, merci pour tout ce que tu fais pour les jeunes et bonne nuit.
Bisous
- christine84
Re: Fatigue
et oui voila un des inconvennient de la maladie comme si ça suffisait pas
defois j'ai l'impression d'etre vidée de toute energie,d'ailleurs lorsque dernierement j'ai fait une seance d'aureculotherapie,le medecin m''a dit vous n'avez plus aucune energie en vous
peut etre prendre des fortifiants comme tu fais mais c'est un peu long a faire effet,il y a la sargenor aussi en cure
courage a toi

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol