PROBLEME DE PEAU
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
PROBLEME DE PEAU
Voilà ma question, depuis une semaine, je suis couverte de boutons, de plaques rouges sur le visage de plus ma peau est hyper sèche, elle tire, me démange, je suis sous cortisone et injection de Methoject depuis 12 semaines, est ce du au traitement, que faire pour soulager ma peau et faire disparaitre ces désagréments, déjà que les gens me font des remarques au sujet de ma démarche de ma prise de poids, je ne veux pas que l'on me fasse d'autres remarques au sujet de cette vilaine peau, merci pour votre aide, amitié, Nadine
Re: PROBLEME DE PEAU
Bosnoir Nadine,
Je pense qu'il faudrait consulter sans tarder notamment pour les plaques rouges et les boutons, essayer d'obtenir un RDV dès lundi matin.
Pour la peau sèche il se peut que ce soit un syndrome de gougerot mais attention je ne suis pas médecin, il faut en parler avec votre rhumato et envisager une consultation dermato. En attendant mettez une crème hydratante et grasse ou faites des applications avec du lait d'amande.
Bon courage, bonne nuit, bisous.
Je pense qu'il faudrait consulter sans tarder notamment pour les plaques rouges et les boutons, essayer d'obtenir un RDV dès lundi matin.
Pour la peau sèche il se peut que ce soit un syndrome de gougerot mais attention je ne suis pas médecin, il faut en parler avec votre rhumato et envisager une consultation dermato. En attendant mettez une crème hydratante et grasse ou faites des applications avec du lait d'amande.
Bon courage, bonne nuit, bisous.
Merci Pierette, j'ai un rendez-vous lundi matin avec mon médecin traitant, j'espère que je ne fais pas une allergie au traitement car celui-ci commence à soulager mes douleurs et il serait dommage d'envisager un autre traitement, bon dimanche, amitié Nadine
Bonjour,
C'est ce que l'on appelle sur la notice "reactions cutanees"en ce qui me concerne cela m'est deja arriver avec le Celebrex , les boutons demanges et plus tu gratte et on plus tu as envie de gratter pour mon cas je m'es du Locoid en pommade mais comme dis PierretteM vaut mieux consulter.
Bonne journee
Mounette
C'est ce que l'on appelle sur la notice "reactions cutanees"en ce qui me concerne cela m'est deja arriver avec le Celebrex , les boutons demanges et plus tu gratte et on plus tu as envie de gratter pour mon cas je m'es du Locoid en pommade mais comme dis PierretteM vaut mieux consulter.
Bonne journee
Mounette
Merci Mounette, j'ai hâte d'être demain, ça gratte trop, amitié Nadine
Bonsoi Nadine
A votre place je prendrais un rendez-vous chez un dermato mais avant :
Attention aussi, il y a des médicaments génériques dui donnent des boutons et des irritations.
Dans le doute, je demanderais un certificat à mon docteur pour les remplacer pendant une période pour
en avoir le coeur net.
J'ai une personne dans ma famille non PR mais les génériques supprimés, plus ces problèmes là.
Un pharmacien me la confirmé aussi.
Meilleure santé Nadine
Amicalement
BRIAND
A votre place je prendrais un rendez-vous chez un dermato mais avant :
Attention aussi, il y a des médicaments génériques dui donnent des boutons et des irritations.
Dans le doute, je demanderais un certificat à mon docteur pour les remplacer pendant une période pour
en avoir le coeur net.
J'ai une personne dans ma famille non PR mais les génériques supprimés, plus ces problèmes là.
Un pharmacien me la confirmé aussi.
Meilleure santé Nadine
Amicalement
BRIAND
Merci Briand, j'en parlerais ce matin à mon médecin traitant, j'ai pensé au dermato, le problème 6 mois d'attente pour un rendez-vous. En ce qui concerne les génériques, j'en ai un, en l'occurrence la cortisone, j'espère vraiment que l'on va soulager ces démangeaisons, c'est intenable, en plus des douleurs, c'est pas le top. Amitié Nadine
Voilà, j'ai rencontré mon médecin traitant ce matin, cette vilaine peau est due à au Méthoject, à 10 mg, je n'avais rien mais depuis que l'on a augmenté les doses, c'est la cata, mais bon le principal c'est que je souffre moins, je dois juste réhydrater ma peau avec du Dexeryl, voili voilou, bonne soirée à tous, Nadine