Et sinon... désolé c'est encore moi,
j'ai rendez vous avec la directrice de l'andar pour discuter d'un projet pour les jeunes demain !!! je vous tiens au courant les personnes qui etaient intéressées.
bises
céline
rdv directrice de l'andar
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: rdv directrice de l'andar
celine pourqoi desolée c'est des bonnes nouvelles ça ,on peut dire que tu en veux toi
genial tiens je te met un lien une jeune fille a poster dans pr difficile a vivre et a mis le lien de son blog ,elle a les memes preoccupations que toi http://www.ensemblecontrelamaladie.skyblog.com/ donne vite des nouvelles et courage la belle 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Re: rdv directrice de l'andar
Cécévie, super pour l'entretien, moi j'ai eu l'association au téléphone, ce sont des personnes formidables qui nous soutiennent énormément, courage à toi, amitié Nadine