PLAQUENIL

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
GUEUGNOT

PLAQUENIL

Message par GUEUGNOT »

jE SUIS NOUVELLE;
Je suis soignée au PLAQUENIL. Ski certains connaissent,
quand aurai-je un résultat ?
christine84

Re: PLAQUENIL

Message par christine84 »

bonjour et bienveneu ce serait bien de mettre votre question dans la rubrique polyarthrite on vous repondra certainement,moi je ne le prend pas je ne peux pas vous renseigner :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Gueugnot,

Même avis que Christine, mettez votre sujet dans "polyarthrite" vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.

J'ai eu du plaquenil mais j'y ai fait une allergie après 3 semaines. COmme pour tout traitement de fonds il faut compter entre 2 et 4 mois avant qu'il ne fasse effet.

Bon courage et bienvenu sur ce forum.
GUEUGNOT

Message par GUEUGNOT »

Merci Pierette pour vos bons conseils. Je ne suis pas encore au point avec le forum. J'ai vraiment besoin que l'on me prenne en mains. :
En fait, mon prénom est Michèle et mon nom est GUEUGNOT. J'ai mal renseigné le formulaire.
Vous êtes toutes formidables.
PieretteM a écrit :Bonjour Gueugnot,

Même avis que Christine, mettez votre sujet dans "polyarthrite" vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.

J'ai eu du plaquenil mais j'y ai fait une allergie après 3 semaines. COmme pour tout traitement de fonds il faut compter entre 2 et 4 mois avant qu'il ne fasse effet.

Bon courage et bienvenu sur ce forum.
Répondre