Methoject
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Methoject
Bonjour,
Moi aussi je me fais l'injection de méthoject,la rhumato a insisté et je me suis décidée.Je n'aime pas trop le faire en revanche j'y gagne en autonomie,plus besoin d'attendre l'infirmière.
Et puis c'est bien pour le déficit de la sécu....
Moi aussi je me fais l'injection de méthoject,la rhumato a insisté et je me suis décidée.Je n'aime pas trop le faire en revanche j'y gagne en autonomie,plus besoin d'attendre l'infirmière.
Et puis c'est bien pour le déficit de la sécu....
- nadine08210
C'est clair que l'on coûte cher à la sécu, mais après tout, nous n'avons pas demandé à avoir cette maladie, moi, les rendez-vous avec mon infirmière me font un bien fou, avec elle je peux librement parler de mes angoisses, chose qui n'est malheureusement pas possible avec mon entourage.
-
Bonjour,je te comprends tout à fait,il y avait un peu d'humour dans ma phrase.Si l'on ne souhaite pas se piquer il vaut mieux que ce soit l'infirmière qui le fasse, comme tu le dis on n'a pas choisi d'avoir cette maladie qui nous pourri la vie.Bon courage
- christine84
nadine si ça te fait un bien fou d'avoir l'infirmiere a domciile c'est tres bien au moins comme tu dis tu peux te confier et tant pis pour la secu moi j'ai un exemple ecoerant concernant la secu en plus des scandales frauduleux qu'on entend en ce moment c'est hors sujet mais je profite pour le dire ma grand mere etait dans un centre d reeducation apres une operation et bien une de ses filles c'est rendu compte que certains actes etaient comptés et pas effectues,elle a prevenue la direction qui n'a pas bronché,alors elle a ecrit a la secu et bien ils n'ont pas bronché non plus
alors si on peut faire faire des ecomnomies en se sentant de les faire c'est louable mais si pour certains c'est plutot un soulagement d'avoir l'infirmiere c'est un droit aussi,courage a tous moi c'est jeudi soir que je l'a fait je me prepare deja psycologiquement a me la faire
mais j'ai horreur de ça

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
- nadine08210
Christine, je te tire mon chapeau, moi je ne me vois pas me piquer seule, là je viens l'infirmière m'a fait mon injection plus ma prise de sang. Au passage, j'ai contacté par téléphone l'association ANDAR, une personne formidable m'a répondu, j'ai pris une adhésion, je vais recevoir un livret de suivi et j'ai commandé les livrets " articules ", je voudrais en savoir plus sur cette PR qui me bouffe la vie, amitié, Nadine
- nadine08210
nadine08210 a écrit :Christine, je te tire mon chapeau, moi je ne me vois pas me piquer seule, là je viens d'avoir l'infirmière qui m'a fait mon injection plus ma prise de sang. Au passage, j'ai contacté par téléphone l'association ANDAR, une personne formidable m'a répondu, j'ai pris une adhésion, je vais recevoir un livret de suivi et j'ai commandé les livrets " articules ", je voudrais en savoir plus sur cette PR qui me bouffe la vie, amitié, Nadine
Bonjour Nadine - Bonjour à toutes et à tous - il est vrai que la sécu est en déficit, mais ne vous culpabilisées pas pour une intervention d'infirmière. Il y a d'autres personnes qui ont des amis médecins et qui ne se lassent pas de demander des cures de thalasso et autres choses pas vraiment indispensables. Vous vous n'avez pas le choix- Bisous- Lydie-Alice 

- christine84
merci nadine tu sais a quoi je pense quand je me pique,d'abors je dis tiens saleté de pr je t'en met un coup derriere la tete
et surtout je pense a un ami qui est diabetique et qui se pique 4 fois par jour lui
mais bon c'est juste le planté du baton heu de l'aiguille
qui me fait peur,c'est demain soir
bisous nadine et continue a te les faire faire au moins tu decharge tes emotions a l'infirmiere par la meme occasion 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
- nadine08210
Bon courage Christine pour demain, je penserais à toi, moi tranquille jusqu'à mercredi prochain
amitié, Nadine

bonjour a tous j ai reussi a joindre mon rhumatho il me propose des infiltrations au niveaux des mains mais je ne sais ps car sa marche un temps apres la douleur revient . Il ma proposer aussi le traitement anti tnf mais est ce que quelqu un peut me dire les inconvenients de se traitement j ai que 29 ans et j ai peur . je sais c est peut etre idiot je me dit il y a pire mais je craque . merci a ceux qui me repondront .amicalement
Bonjour Angel 32 - mafille Alice a une PR depuis l'âge de 11 mois - elle a 24 ans et est sous anti TNF -ENBREL 50 MG depuis 01/2007 et cela lui a vraiment réussi. Si on te le propose - essaie - Bon courage - Lydie -Alice 

merci alice et lydie pour votre soutient je me sent tellement seule face a ma maladie que je ne sais ps quoi faire ou se que je doit faire. Pour parler avec mon rhumato c est un rendez vous et encore c est 15 min de consultation apres dans mon entourrage je n en parle plus car j ai le sentiment de ne ps etre ecouter et meme a leur yeux de ne ps etre malade .C est sur j ai trois enfants en bas age est je ne suis ps du genre a ne rien faire donc c est vrai ils me voyent tous active mais ne voyent ps ma souffrance interieur alors je ne leur en parle plus . Est ce la bonne solution ? je ne sais ps .Ce que je sais sais que je me sent seule et imcomprise .Je sais qu on ai beaucoup comme moi et je le regrette car la solitude pese beaucoup . Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre et courage a tous . amicalement .
Bonjour Angèle,
Non, ne pas en parler avec votre entourage n'est pas la bonne solution. Il faut dialoguer, tenter de leur faire comprendre nos souffrances, je sais ça n'est pas facile car nous donnons l'impression d'être tout à fait "normales" mais que de souffrances.
Essayez de laisser "traîner" à leur porté de la documentation sur la maladie, ils finiront par la lire.
Bon courage, amitiés
Non, ne pas en parler avec votre entourage n'est pas la bonne solution. Il faut dialoguer, tenter de leur faire comprendre nos souffrances, je sais ça n'est pas facile car nous donnons l'impression d'être tout à fait "normales" mais que de souffrances.
Essayez de laisser "traîner" à leur porté de la documentation sur la maladie, ils finiront par la lire.
Bon courage, amitiés