Après avoir lu et parcouru les différents sujets, je me décide (enfin !) à me présenter...
Petite nouvelle de 43 ans dans la maladie, diagnostiquée il y a environ un mois, après avoir trainé des douleurs diverses et variées depuis environ un an, toutes mises sur le compte de faux mouvements ou d'excès de bricolage, voire de mauvaise position nocturne...
J'ai donc fait la connaissance du rhumato, des brochures d'information, de l'ANDAR et je commence à accepter (difficilement cependant !) ce qui m'arrive... avec tout plein d'inquiétudes et de questions ! la plus grosse angoisse, qui va vous paraître peut être idiote, c'est la moto... j'ai le permis, j'ai une "petite" italienne fougueuse dans le garage... et j'ai peur de ne plus pouvoir m'en servir

Côté travail, j'ai la chance d'avoir un emploi du temps assez soft dans la mesure où je travaille les matinées... et je viens d'avoir ma première semaine d'arrêt maladie depuis bien des années... vous voyez, une parfaite novice encore

Je me suis inscrite ici car je ressens le besoin de discuter avec des gens qui partagent la même vacherie de maladie... mon compagnon étant pas mal au stade du "tu noircis tout, positives !" et mon ado de fille toute à ses études et premières amours donne un peu l'impression de s'en fichre comme de sa première chute de cheval !
Que dire de plus ? je suis en Picardie, je suis prof... et je suis morte de trouille face à ce qui me tombe dessus !