QUI SAIT
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
QUI SAIT
BONSOIR qui peux me dire ou je peux trouver ce fameux carnet ou je peux faire le suivie de la maladie médicaments etc--- appelé aussi je crois carnet vert. Je le cherche sur le net mais je trouve pas .MERCI a ceux qui me donnerons des adresses. bisous babette
Re: QUI SAIT
Bonjour Babette,
Le carnet de santé à évolué, il n'est plus vert mais il est surtout plus ludique et plus complet;
Mellecoco a raison, tu peux te le procurer auprès de l'ANDAR 7, rue des Calquières 34800 CLERMONT L'HERAULT. Voici le lien vers leur site internet :
http://www.polyarthrite-andar.com/
Bonne journée à toutes les deux, bisous
Le carnet de santé à évolué, il n'est plus vert mais il est surtout plus ludique et plus complet;
Mellecoco a raison, tu peux te le procurer auprès de l'ANDAR 7, rue des Calquières 34800 CLERMONT L'HERAULT. Voici le lien vers leur site internet :
http://www.polyarthrite-andar.com/
Bonne journée à toutes les deux, bisous
Bonjour à toutes et à tous- Bonjour Pierrette, oui Alice a reçu ce carnet l'an dernier en adhérant à ANDAR et il est fort pratique, son carnet de santé naissance était hyper plein!!! - Je me permets de vous donner un petit conseil, je lui ai fait avec les grands classeurs gris avec perforatrice des classeurs très pratiques - avec intercalaires :
- Les ordonnances
- Les résultats de prise de sang
- Les dates importantes des divers traitements
- Un tableau récapitulatif des VS + CRP
- Documentation générale -
Par ailleurs je lui ai ouvert un autre dossier MDPH ou ancienne COTOREP.
Tous les documents sont ainsi rangés par date et ne peuvent être égarés- Pratique lors de nos RDV sur Paris-Je reste à votre disposition, pour tout autre renseignement administratif - Bisous à Tous - Lydie
- Les ordonnances
- Les résultats de prise de sang
- Les dates importantes des divers traitements
- Un tableau récapitulatif des VS + CRP
- Documentation générale -
Par ailleurs je lui ai ouvert un autre dossier MDPH ou ancienne COTOREP.
Tous les documents sont ainsi rangés par date et ne peuvent être égarés- Pratique lors de nos RDV sur Paris-Je reste à votre disposition, pour tout autre renseignement administratif - Bisous à Tous - Lydie

Oui oui, il est bien envoyé lors de l'adhésion à l'ANDAR: je l'ai reçu la semaine passée!
Il est effectivement très bien fait.
L'adhésion peut se faire en ligne (ainsi que la commande d'autres ouvrages si on est intéressé et on reçoit les documents très rapidement.
Bonne soirée à tous
Bonsoir tout le monde
Un conseil pour tous, il faut tout noter.
Je me souviens d'un brave Mr hospitalisé avec moi. Quand une question lui était posée il disait toujours c'est le jour ou.....mais il se souvenait rarement des dates.
Surtout, gardez un exemplaire de vos arrêts de travail c'est important.
Un jour j'avais été convoqué à la sécu. Mr nous vous mettons en invalidité motif : trop d'arrêts de travail.
Désolé je suis loin de mon quota Mrs ( ils étaient deux ).
Vous le connaissez le quota ? .
Oui Mrs 360 jours sur trois ans et j'en suis très loin malgré deux interventions.
Voilà quelques années vous m'aviez dit : il faut vous recycler... Maintenant que mon employeur est satisfait de moi, vous voulez me mettre en invalidité..... Pas question je suis dans mon droit...
Je me suis battu pour ne pas être à la charge de la société et vous voulez m'y mettre.
Il était 12h le temps d'aller déjeûner, après une bonne empoignade, Mr ne soyez pas agressif ( je l'étais ) nous vous mettons avis favorable et je suis allé tranquillement jusqu'à ma préretraite.
Ne jamais se laisser impressionné par ces gens là.si vous êtes dans votre droit.
Bonne soirée
Cordialement
BRIAND
Un conseil pour tous, il faut tout noter.
Je me souviens d'un brave Mr hospitalisé avec moi. Quand une question lui était posée il disait toujours c'est le jour ou.....mais il se souvenait rarement des dates.
Surtout, gardez un exemplaire de vos arrêts de travail c'est important.
Un jour j'avais été convoqué à la sécu. Mr nous vous mettons en invalidité motif : trop d'arrêts de travail.
Désolé je suis loin de mon quota Mrs ( ils étaient deux ).
Vous le connaissez le quota ? .
Oui Mrs 360 jours sur trois ans et j'en suis très loin malgré deux interventions.
Voilà quelques années vous m'aviez dit : il faut vous recycler... Maintenant que mon employeur est satisfait de moi, vous voulez me mettre en invalidité..... Pas question je suis dans mon droit...
Je me suis battu pour ne pas être à la charge de la société et vous voulez m'y mettre.
Il était 12h le temps d'aller déjeûner, après une bonne empoignade, Mr ne soyez pas agressif ( je l'étais ) nous vous mettons avis favorable et je suis allé tranquillement jusqu'à ma préretraite.
Ne jamais se laisser impressionné par ces gens là.si vous êtes dans votre droit.
Bonne soirée
Cordialement
BRIAND
-
bonjour il y a que andar
Bonjour
Oui, moi aussi j’ai reçus mon carnet de santé après mon adhésion a ANDAR mais le mien est vert.
Comment peut on avoir le nouveau carnet ?
merci
Oui, moi aussi j’ai reçus mon carnet de santé après mon adhésion a ANDAR mais le mien est vert.
Comment peut on avoir le nouveau carnet ?
merci

Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
bonjour
Pour moi en payant mon adhésion il y a une semaine j'en ai demandé un. Je vous dirais lorsque je l'aurai reçu comment il est.
bonne journée.
Pour moi en payant mon adhésion il y a une semaine j'en ai demandé un. Je vous dirais lorsque je l'aurai reçu comment il est.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un carnet de suivi par Andar. Il est blanc avec un contour jaune. Il me parait pas mal comme un répertoire avec 8 parties: "l'histoire de la maladie, mes démarches administratives, mon suivi, notes, mes traitements, mon associations, mes examens complémentaires, mes vaccins" Voila je vous dirai si il est facile et surtout pratique.
Bonne journée.
J'ai reçu aujourd'hui un carnet de suivi par Andar. Il est blanc avec un contour jaune. Il me parait pas mal comme un répertoire avec 8 parties: "l'histoire de la maladie, mes démarches administratives, mon suivi, notes, mes traitements, mon associations, mes examens complémentaires, mes vaccins" Voila je vous dirai si il est facile et surtout pratique.
Bonne journée.
Good morning DORIS
Write French, all people in this forum speak French.
Thank you.
Write French, all people in this forum speak French.

Thank you.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
je pense que ce message n a rien à faire ici