Nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mellecoco

Nouvelle sur le forum

Message par mellecoco »

Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche.
J'ai 43 ans, une PR depuis maintenant 15 ans, traitement sous Humira de mai 2008 à novembre 2008.
J'ai dû arrêter ce traitement car on m'a découvert un cancer de la thyroïde en novembre 2008. Je vis maintenant sans thyroïde.
Je suis actuellement sous ARAVA, Cortancyl 20 mg, Propofan et Rivotril, mais malgré celà les poussées sont toujours là et de plus en plus fortes.
Fin mars, je vais rentrer en chambre d'iode pour le traitement de mon cancer.
J'ai quand même un moral d'acier.
PieretteM

Re: Nouvelle sur le forum

Message par PieretteM »

Bonjour mellecoco,

Bienvenue sur ce forum et chapeau bas, quel moral ! cela se devine entre les lignes de votre petit récit.

Vous êtes sous Arava 20 ou 10 mg ? Parce qu'il y a peut être moyen de jongler notamment avec la cortisone si vous avez de plus en plus mal.

Il faut en parler avec votre rhumato et votre oncologue qui doivent "travailler" ensemble.

Bon courage et à bientôt.
mellecoco

Message par mellecoco »

Je suis sous Arava 20 mais en effet je jongle avec la cortisone plus ou moins suivant les douleurs.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
A bientôt.
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir,

De rien, c'est toujours avec plaisir que nous accueillons les nouveaux venu(e)s ; j'espère que vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous posez.

Bonne soirée
Répondre