Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Rebonjour,
Je me doutais qu'il fallait attendre entre 3 et 6 mois pour voir une amelioration mais j'avais espoir que ça aille plus vite, mais non une fois de plus.Je suis en arret jusqu'a dimanche et je me vois mal reprendre le travail d'autant que je souffre et je ne peut meme pas rompre mon contrat car il faut un commun accord avec l'entreprise d'autant plus que j'ai trouver un autre poste plus adapter a ma maladie, je suis coincer et ça m'enerve je ne trouve pas d'issus et je n'ai pas envie de reprendre ce travail qui est physique donc je ne sais pas, je suis dans l'impasse!!!!!!!
Affaire a suivre
Mounette 1 grand merci a tous pour vos reponses
Mounette, vous pouvez rompre votre contrat sans l'accord de votre employeur et en respectant une période de préavis qui est fonction de la durée du contrat, je pense que l'inspection du travail vous renseignera sur le préavis à respecter. Votre autre prise de fonction est pour tout de suite ?
Bon courage
Pierrette, non je ne peut pas rompre mon contrat car je suis en CDD la seule solution c'est la rupture d'un commun accord, j'ai appeler la direction du travail et c'est la reponse que j'ai eu ,j'ai contacter la personne interesser mais elle n'est pas a son poste je dois rappeler avant 18H j'espere qu'il vont accepter de me le rompre et pour l'autre poste il est a pourvoir pour le 21 fevrier.
Mounette
J'ai eu ma responsable au telephone et je peu demissionner de mon poste sans probleme puisque de toute façon c'est pour raison de santé ils sont donc d'accord, donc je vais faire ma lettre et contacter la personne pour mon autre poste, voila une bonne nouvelle pour la fin de la journeé ça me retire une bonne épine du pied.
Mounette
Je vais faire de la releve de compteur pour EDF c'est moins fatiguant que de travailler a l'usine quoique j'aimais mon travail mais la santé avant tous!!!!!
Effectivement Pierrette tu as raison la releve de compteur est moins fatiguante qu'a l'usine
car la c'est a nous de gerer notre temps du moment que le travail est fait on fait les horaires que l'on souhaitent.
Bonne journeé
Mounette
Je suppose que si tu parles de rompre ton contrat, tu es en C.D.D.. Je ne suis pas une fane de l'arrêt maladie, mais si tu ne peux physiquement pas reprendre ce travail trop dur pour toi, ton médecin va sans doute te prolonger en maladie jusqu'à la fin de ton CDD. Ce n'est pas à toi à démissionner SURTOUT PAS. Tu te retrouverais avec aucun revenu. Je sais que les indemnités journalières ne couvrent que 50 % du salaire à moins que tu es une bonne complémentaire. Plus tu te reposeras et te détenderas et mieux le traitement fera effet. Bon courage - Ne culpabilise pas trop, ton arrêt maladie est justifié - Lydie -Alice
Mounette, je relis ton message du 11 Février- Comment ce fait-il que tu ne puisses plus être en arrêt maladie ??? Je pense que si tu prends bien des CDD qui correspondent à ta 1° catégorie - et en cas de crise inflammatoire, je ne vois pas comment juridiquement l'arrêt maladie pourrait- être refusé ? Tiens moi au courant - Lydie