Très inquiète
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Très inquiète
Bonjour tout le monde
J’ai des douleurs thoracique, cette douleur se déplace d’un coté a l’autre (coté droit puis coté gauche et parfois le long de la colonne vertébrale ou je sens des brûlures)
A votre avis est-ce que ces douleurs dues a la PR ou c’est une arthrose où peut être digestive ?
J’ai parfois des nausées, et même le reflux.
J’ai oublié de vous dire que je suis sous médrol 4mg, métho 4comp/semaine et actonel.
J’attends vos réponses avec impatience.
Merci d’avance
J’ai des douleurs thoracique, cette douleur se déplace d’un coté a l’autre (coté droit puis coté gauche et parfois le long de la colonne vertébrale ou je sens des brûlures)
A votre avis est-ce que ces douleurs dues a la PR ou c’est une arthrose où peut être digestive ?
J’ai parfois des nausées, et même le reflux.
J’ai oublié de vous dire que je suis sous médrol 4mg, métho 4comp/semaine et actonel.
J’attends vos réponses avec impatience.
Merci d’avance
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Re: Très inquiète
Bonsoir Djamila,
Ca va pas fort pour toi.
Tu sais, ces douleurs peuvent avoir plus origines, dans le doute mieux vaut consulter.
Bon courage et tiens nous informés.
Bisous
Ca va pas fort pour toi.
Tu sais, ces douleurs peuvent avoir plus origines, dans le doute mieux vaut consulter.
Bon courage et tiens nous informés.
Bisous
bonjour djamila
moi aussi j'ai des douleurs thoracique surtout aprés avoir porter des choses lourdes pour moi j'ai mal quand je respire et je peux pas m'allonger sur le dos car c'est encore pire.
Moi aussi ca m'inquiete un peu je vais voir mon médecin traitant vendredi qui m'en dira peut etre un peu plus.
bon courage si tu as plus d'info fais les savoir
lucie
moi aussi j'ai des douleurs thoracique surtout aprés avoir porter des choses lourdes pour moi j'ai mal quand je respire et je peux pas m'allonger sur le dos car c'est encore pire.
Moi aussi ca m'inquiete un peu je vais voir mon médecin traitant vendredi qui m'en dira peut etre un peu plus.
bon courage si tu as plus d'info fais les savoir
lucie
bonsoir djamila
sait vrais que cette maladie et très spéciale on se demande pourquoi on a cela
comme toi des douleurs thoracique
cette envie de vomir
pour ma part je dit bien pour moi cela sait passer comme cela et pas plus tard que ce matin
je me suis levée avec nausées et comme je vais tout les mercredi chez mon ostéopathe
je lui et expliquée et il ma travailler tout ce qui et tube digestif cela fait deux sceances et crois moi c'est apres midi je me sent libérée
mais attention je parle pour moi
il faut tout essayer
moi je me sent bien en ce moment
mon traitement et très lourd mais on gères courage
cette maladie ne vas pas nous faire oublier-quond et des êtres humain '
et que la vie et belle bien a amicalement isabelle
sait vrais que cette maladie et très spéciale on se demande pourquoi on a cela
comme toi des douleurs thoracique
cette envie de vomir
pour ma part je dit bien pour moi cela sait passer comme cela et pas plus tard que ce matin
je me suis levée avec nausées et comme je vais tout les mercredi chez mon ostéopathe
je lui et expliquée et il ma travailler tout ce qui et tube digestif cela fait deux sceances et crois moi c'est apres midi je me sent libérée
mais attention je parle pour moi
il faut tout essayer
moi je me sent bien en ce moment
mon traitement et très lourd mais on gères courage
cette maladie ne vas pas nous faire oublier-quond et des êtres humain '
et que la vie et belle bien a amicalement isabelle
Merci beaucoup pierette, lucie, isabelle.
Bonjour Pierette
C’est vrai que cette douleur peut avoir plusieurs origines (respiratoire, arthrose, digestive………..ou autres)
J’ai passé plusieurs examens (télé thorax +E.F.R, écho doppler, E.C.G, écho abdominal pelvienne) toute et normal hamdoulillah.
Bonjour lucie
Je sens ces douleurs quand je respire normal et beaucoup plus quand je respire profondément ou je tousse.
Tiens moi au courant lucie après ta consultation.
Bonjour isabelle
Apres tout les examens que j’ai fait le médecin gastro m’a mis sous 2 antibiotiques(zeclar et flagyl) + motilium+proton +pepsan (trop de médicament mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
) je crois que c’est un problème digestive………...oesophage et estomac. Si la douleur persiste toujours on passe au fibroscopie que je ne souhaite pas le passé.
La vie est belle et surtout sans douleurs et inquiétude ……la vie continue.
Je vous remercie une autre fois, je vous informe dés que j’ai des nouvelles.
Bon courage
Bonjour Pierette
C’est vrai que cette douleur peut avoir plusieurs origines (respiratoire, arthrose, digestive………..ou autres)
J’ai passé plusieurs examens (télé thorax +E.F.R, écho doppler, E.C.G, écho abdominal pelvienne) toute et normal hamdoulillah.
Bonjour lucie
Je sens ces douleurs quand je respire normal et beaucoup plus quand je respire profondément ou je tousse.
Tiens moi au courant lucie après ta consultation.
Bonjour isabelle
Apres tout les examens que j’ai fait le médecin gastro m’a mis sous 2 antibiotiques(zeclar et flagyl) + motilium+proton +pepsan (trop de médicament mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vie est belle et surtout sans douleurs et inquiétude ……la vie continue.

Je vous remercie une autre fois, je vous informe dés que j’ai des nouvelles.
Bon courage
bonsoir a vous tous et toute
super contente aujourd'hui cour de yoga
et bien passer pas de douleurs pour me perturber pendant mes exercices
j(espère que pour vous aussi le repit
cela fait du bien mais il ne faut pas trop espérer demain on verra
pour le moment je goûte a la joie de voir tout beau
a vous aussi plein de bonne chose et pas de souffrance bien amicalement isabelle
je voulais vous faire partager ma joie sans trop de souffrance
bonjour djamila
je sais pas si tu as eu des nouvelles pour tes douleurs mais moi mon médecin m'a dit que ca venait des articulations du sternum c'est pour ca que je souffrais a ce niveau donc je suis rassurer j'espere que pour toi ca sera pareil tu sera vite rassuré.
bonne journéé et courage
bonjour isabelle je suis contente pour toi que tu ai passer une journéé sans douleurs il faut en profiter pleinement on n'a l'impression de revivre quand aucune douleurs est la a notre reveille
bonne journée a tous
lucie
je sais pas si tu as eu des nouvelles pour tes douleurs mais moi mon médecin m'a dit que ca venait des articulations du sternum c'est pour ca que je souffrais a ce niveau donc je suis rassurer j'espere que pour toi ca sera pareil tu sera vite rassuré.
bonne journéé et courage
bonjour isabelle je suis contente pour toi que tu ai passer une journéé sans douleurs il faut en profiter pleinement on n'a l'impression de revivre quand aucune douleurs est la a notre reveille
bonne journée a tous
lucie
bonjour djamila
ne t'inquiète pas car moi aussi j'ai de très grosses douleurs thoracique, du coup j'ai fait un scanner thoracique mais il n'y avais rien d'inquiétant ces douleurs sont dus a notre maladie mon rumathologue m'a confirmé que les douleurs venaient du dos. alors rassure toi .
à bientôt
saléha de grenoble
ne t'inquiète pas car moi aussi j'ai de très grosses douleurs thoracique, du coup j'ai fait un scanner thoracique mais il n'y avais rien d'inquiétant ces douleurs sont dus a notre maladie mon rumathologue m'a confirmé que les douleurs venaient du dos. alors rassure toi .
à bientôt
saléha de grenoble
Bonjour nogara
Merci de me répondre
Avant-hier j’ai vus le gastro qui m’a mis sous trithérapie c’est un problème digestif (gastrite et oesophagite) due au traitement que je le prend depuis plus de34 ans.
J’espère que ce traitement me soulagera, parce que cette douleur et ses brûlures me gêne vraiment.
bon courage
Merci de me répondre
Avant-hier j’ai vus le gastro qui m’a mis sous trithérapie c’est un problème digestif (gastrite et oesophagite) due au traitement que je le prend depuis plus de34 ans.
J’espère que ce traitement me soulagera, parce que cette douleur et ses brûlures me gêne vraiment.
bon courage