Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Il y a longtemps que je ne suis pas venue car j'ai trouver du travail pour 3 mois mais cela fais 5 jours que je suis mal , des vertiges , de la fatigue et l'mpression d'etre une poupeé de chiffon j' ai vu mon médecin traitant qui ne sait pas ce que j'ai , il m'a donc prescrit une prise de sang, j'attends les resultats et je suis en arret jusqu'a vendredi , je me repose mais je ne vois pas d'amélioration si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, merci de vos conseils
Bonne journée
Mounette
Je suis sous Nabucox 4 par jour,Novatrex 6 par semaine et 1 injection d'Enbrel par semaine j'ai ce traitement depuis 6 mois sauf Enbrel que j'ai depuis le 20 Novembre 2008 voila, voila, Pierrette.
Mounette
ne t'inquiète pas en ce moment je suis très fatiguée aussi et biensûre des douleurs . tu dis que tu est sous embrel pour ma part j'ai essayé embrel remicade ils n'ont pas fonctionné ensuite j'ai eu deux perfusions de mathbera j'ai bien réagi et j'ai un peu moins de douleurs de partout le pire se sont les douleurs que j'ai aux poignets et chevilles mais je fais avec et quand il y a un jour ou je me sent bien j'en profite un peu
Merci pour vos réponses, j'ai vu mon rhumato il y a 15 jours et il veut que je poursuive encore pendant 1 mois car il faut faire un essai d'au moins 1 mois pour voir un résultat si d'ici la ca ne change rien ont envisagera un autre traitement
Voila, voila
Mounette
Bonsoir Mounette
Oui, la PR est une maladie fatigante j'en souffre depuis presque 32 ans.
Je vous souhaite de l'amélioration, avec cette maladie il y a des poussées, des moments tranquilles et des rémissions.
Parfois certaines polyarthrites s'éteignent, si ce n'est pas mon cas il m'est arrivé d'en rencontrer.
Il ya plusieurs sortes de PR mais il faut le maximum de repos.
Bon courage Mounette
Bien cordialement
BRIAND
Je crois que c'est la période qui veut çà.
Moi en ce moment c'est pareil.
Tout à l'heure j'ai eu ma voisine qui a aussi une pr et elle est très grosse crise.
Alors, il faut attendre des jours meilleurs tout en se reposant ....
J'ai eu mes résultats d'analyses tous est normal mise a part le magnesium qui est tres bas c'est pour cela que je suis fatigueé et que j'ai des vertiges j'ai une prolongation jusqu'a dimanche prochain je vais essayer de me reposer au maximum mais ma fille vient d'etre opereé de l'appendicite tous c'est bien passee c'est le principal je vais donc me preparer pour aller la voir
Je vous dit a bientot
Bonne journée a tous le monde
Mounette
mounette a écrit :Je suis sous Nabucox 4 par jour,Novatrex 6 par semaine et 1 injection d'Enbrel par semaine j'ai ce traitement depuis 6 mois sauf Enbrel que j'ai depuis le 20 Novembre 2008 voila, voila, Pierrette.
Mounette
Bonsoir Mounette
J'étais sous enbrel (50) depuis juillet 2008 avec 15 de metoject par semaine et j'avais l'impression d'aucunes améliorations jusqu'à ce qu'on arrête le metho... bizarre hein ? mais c'est peut-être une piste à suivre.
En fait je pense que le meto me fatiguait beaucoup et cela influait sur le moral et quand on sait à quel point c'est important avec notre "copine". Ou c'est juste qu'il a fallu du temps pour que l'efficacité de l'enbrel montre le bout de son nez
coucou je pense que vos douleurs vous laisse la tranquillité
chez nous ce matin la neige sait trop beau mais marre cet hiver trop long
en plus on aimerait pouvoir se promener et avoir le soleil qui nous brûle nôtres corps
mais on garde le moral car sait vrai que sait trop beau
en plus les vacanciers sont la et pour eux le régal
car après la neige un beau soleil apparaît
bien amicalement isabelle