pas la forme

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mounette

pas la forme

Message par mounette »

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue car j'ai trouver du travail pour 3 mois :D mais cela fais 5 jours que je suis mal :( , des vertiges , de la fatigue et l'mpression d'etre une poupeé de chiffon :( j' ai vu mon médecin traitant qui ne sait pas ce que j'ai , il m'a donc prescrit une prise de sang, j'attends les resultats et je suis en arret jusqu'a vendredi , je me repose :) mais je ne vois pas d'amélioration :( si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, merci de vos conseils :wink:
Bonne journée
Mounette
PieretteM

Re: pas la forme

Message par PieretteM »

Bonjour Mounette,

Voilà des nouvelles comme je ne l'es aime point.

Dis, rappelle moi : tu as quoi comme traitement de fonds et depuis combien de temps, il y a peut être un lien avec ton état actuel.

Prends bien soin de toi et reposes toi un maximum.

Gros bisous
mounette

Message par mounette »

Je suis sous Nabucox 4 par jour,Novatrex 6 par semaine et 1 injection d'Enbrel par semaine :( j'ai ce traitement depuis 6 mois sauf Enbrel que j'ai depuis le 20 Novembre 2008 voila, voila, Pierrette.
Mounette
mounette

Message par mounette »

Merci pour votre réponse Dufdrome
nogara

Message par nogara »

bonjour mounette;

ne t'inquiète pas en ce moment je suis très fatiguée aussi et biensûre des douleurs . tu dis que tu est sous embrel pour ma part j'ai essayé embrel remicade ils n'ont pas fonctionné ensuite j'ai eu deux perfusions de mathbera j'ai bien réagi et j'ai un peu moins de douleurs de partout le pire se sont les douleurs que j'ai aux poignets et chevilles mais je fais avec et quand il y a un jour ou je me sent bien j'en profite un peu

bisous espèrant de lire

saléha
mounette

Message par mounette »

Bonsoir

Merci pour vos réponses, j'ai vu mon rhumato il y a 15 jours :) et il veut que je poursuive encore pendant 1 mois :( car il faut faire un essai d'au moins 1 mois :x pour voir un résultat si d'ici la ca ne change rien :evil: ont envisagera un autre traitement :x
Voila, voila
Mounette
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Mounette
Oui, la PR est une maladie fatigante j'en souffre depuis presque 32 ans.
Je vous souhaite de l'amélioration, avec cette maladie il y a des poussées, des moments tranquilles et des rémissions.
Parfois certaines polyarthrites s'éteignent, si ce n'est pas mon cas il m'est arrivé d'en rencontrer.
Il ya plusieurs sortes de PR mais il faut le maximum de repos.
Bon courage Mounette
Bien cordialement
BRIAND
pouny

Message par pouny »

Bonjour Mounette,

Je crois que c'est la période qui veut çà.
Moi en ce moment c'est pareil.
Tout à l'heure j'ai eu ma voisine qui a aussi une pr et elle est très grosse crise.

Alors, il faut attendre des jours meilleurs tout en se reposant ....

Biz :wink:
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Ça va POUNY, pas la grande forme à priori. Je vais un peu te contredire, car pour moi tout va bien. Même ma cervicalgie est en train de s'estomper :D

Bon WE
mounette

Message par mounette »

Bonjour a tous,

J'ai eu mes résultats d'analyses tous est normal mise a part le magnesium :( qui est tres bas c'est pour cela que je suis fatigueé :oops: et que j'ai des vertiges :cry: j'ai une prolongation jusqu'a dimanche prochain :x je vais essayer de me reposer au maximum mais ma fille vient d'etre opereé de l'appendicite :cry: tous c'est bien passee c'est le principal :wink: je vais donc me preparer pour aller la voir :)
Je vous dit a bientot
Bonne journée a tous le monde
Mounette
ANNOH

Message par ANNOH »

mounette a écrit :Je suis sous Nabucox 4 par jour,Novatrex 6 par semaine et 1 injection d'Enbrel par semaine :( j'ai ce traitement depuis 6 mois sauf Enbrel que j'ai depuis le 20 Novembre 2008 voila, voila, Pierrette.
Mounette
Bonsoir Mounette
J'étais sous enbrel (50) depuis juillet 2008 avec 15 de metoject par semaine et j'avais l'impression d'aucunes améliorations jusqu'à ce qu'on arrête le metho... bizarre hein ? mais c'est peut-être une piste à suivre.
En fait je pense que le meto me fatiguait beaucoup et cela influait sur le moral et quand on sait à quel point c'est important avec notre "copine". Ou c'est juste qu'il a fallu du temps pour que l'efficacité de l'enbrel montre le bout de son nez :roll:

Tiens nous au courant de la suite :wink:
Image
isabelle

Message par isabelle »

coucou je pense que vos douleurs vous laisse la tranquillité
chez nous ce matin la neige sait trop beau mais marre cet hiver trop long
en plus on aimerait pouvoir se promener et avoir le soleil qui nous brûle nôtres corps
mais on garde le moral car sait vrai que sait trop beau
en plus les vacanciers sont la et pour eux le régal
car après la neige un beau soleil apparaît
bien amicalement isabelle
Répondre