SOUS PERFUSION

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
babettedu58000

SOUS PERFUSION

Message par babettedu58000 »

Bonjour ce matin de 7h a 11h30 j etais aux urgences sous perfusion de profalgan 1g et profénid 100.IEmédecin m a prescrit en plus bi- profénid 150mg eupantol 20mg et ixprim.De plus je vais en urgence mercredi voir mon rhumato a la place du 10 février.J ai les mains qui ont doublées de volumes.Bien sur les douleurs sont a toutes les articulations .Je croyais devenir folle tellement que j avais mal que ma tenssion est montée a 18 alors que ma norme est 12 13 et parfois elle est déja descendu a 8 quand j etais trop faible.Je suis arreté jusqu au 29.Jespere que je vais allé mieux.voila les nouvelles d aujourd hui.Vivement mercredi pour mon traitement de fond en plus des anti inflamatoires et douleurs.Franchement que saloprie cette maladie.GROS BISOUS A TOUS AMICALEMENT BABETTE
BREDELET

Re: SOUS PERFUSION

Message par BREDELET »

Babette, bien venue sur ce site qui est très intéressant, Je pense que votre rhumato va mettre en place un traitement de fonds, ce qui est le plus sage et qui évite les grosses poussées inflammatoires effectivement très douloureuses, comme vous venez d'en avoir. Le traitement agit différemment d'un individu à l'autre. Quand l'inflammation sera passée ensuite vous pourrez entreprendre de la kiné. Et surtout essayez d'apprendre à vous relaxer dés que vous le pouvez. Bon courage Lydie et Alice
PieretteM

Re: SOUS PERFUSION

Message par PieretteM »

BABETTE beaucoup de courage et je te souhaite un traitement de fonds efficace car à priori tu en as grandement besoin.

Tu nous donneras de tes nouvelles dès que tu auras vu le rhumato ?

Amitiés
Répondre