UN AN DE PLUS AUJOUR D HUI et un poeme pour vous
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
UN AN DE PLUS AUJOUR D HUI et un poeme pour vous
pour mon ani j ai décidé de vous adresser quelques phrases pour vous.j ai un grand bateau nomé espoir c est mon coeur il a beaucoup de place pour vous écouter dialoguer apporter un peu de joie de lumiere au coeur sombre.toi pr qui bouffe nos articulations, nous fait souffrir tu nous boufferas pas en plus nos quelques plaisirs que nous pouvons avoir.ensemble nous serons fort et courageux.toi pr sert toi va y prend un malin plaisir a te servir mais ce qui est sur tu ne peux prendre ni nos coeur ni nos ames.meme si c est tres difficille nous aurons tous l espoir de te combattre.babette
Re: UN AN DE PLUS AUJOUR D HUI et un poeme pour vous
super poeme qui résume bien cette maladie et encore bon anniversaire babette
BON ANNIVERSAIRE BABETTE
Super ton poème.
Un détail : ma PR je ne la laisse pas trop se servir, nous avons fait un pacte toutes les deux : soit elle se tient tranquille, soit je l'écrase
Super ton poème.
Un détail : ma PR je ne la laisse pas trop se servir, nous avons fait un pacte toutes les deux : soit elle se tient tranquille, soit je l'écrase

-
ta raison écrase la cette vermine bisous
Bon anniversaire Babette, bien venue sur site très intéressant,vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions et il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous remonter le moral. Bon courage -Lydie et Alice
bon anniversaire babebt
et voilas bien
parler sur cette maladie
que cette anniversaire t"apporte la joie et le bonheur et sans douleur
pas trop d'excès quand même mais le juste milieu
allez bonne journée et profite au mxi isabelle
et voilas bien
parler sur cette maladie
que cette anniversaire t"apporte la joie et le bonheur et sans douleur
pas trop d'excès quand même mais le juste milieu
allez bonne journée et profite au mxi isabelle