coucou de PAOLA. pas top

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues

coucou de PAOLA. pas top

Message par markues »

Me revoila enfin.Bisous a tous et bonne année .moi je vais pas trop bien depuis quelque temps.
j'ai attrapée une mononucléose +un cytomégalovirus et on recherche un parvovirus B19.
Avec ca .fatigue+++.mal a la gorge++.maux de tete++++.tres enrhumée++++.gros ganglions.morale assez bas+++.
je travaille toujours autant ,mais jusqu'a quand.
Avec la poly sa fait beaucoup.
Les médecins m'on dit qu'il faudra quelque mois pour me remettre et j'attrape infections sur infections :( :(
UN COUCOU DE PAOdu63
patrick

Re: coucou de PAOLA. pas top

Message par patrick »

Bonjour Paola,

Pas top, en effet, toutes ces foyers infectieux...

J'espère que tu vas rapidement en venir à bout et te souhaite de trouver tout le courage dont tu as besoins.

Ou en est ton traitement de fond ?
Les douleurs et la PR ont elles repris de l'activité ?
Comment arrives tu à gérer ton quotidien et ton travail ?

N'hésite pas à venir nous parler afin que nous puissions te soutenir et t'aider moralement.
J'espère, aussi, que nous aurons parmi nos amis une personne qui pourra nous en dire plus sur: "comment traiter ces problèmes d'infections" sans pour autant laisser la PR refaire se qu'elle veut...

Ne nous laisse pas sans nouvelle,
Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
isabelle

Message par isabelle »

bonjour a tout le monde
paola ne décourage car des que la faiblesse arrive on
attrape tout
j'ai eut aussi des ganglions et il mont fait une série de piqûres antibiotiques et passer
mais comme je dit tout les corps ne réagisse pas pareil seul ton rhumato te connais
pour moi je rentre en
perfu vendredi il ont avancé la dates car en pleine inflammation et jusque la je revivais alors cette maladie et vraiment difficile a gérer
surtout ne pas baisser les bras se dire que demain-sera unjour meilleur
je suis a la maison et sait vrai que lorsque je travailler les journée était très dure et fatigante
car cette maladie si on y et pas dedans personne ne la comprend
allez courage et prend soin de toi amicalement isabelle
tu sait ce qui fait du bien la gorge l'eau de sel
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Paola,

Merci pour tes voeux, à mon tour je t'adresse les miens pour toi et tous ceux que tu aimes : que 2009 vous apporte prospérité, santé et surtout pour toi une meilleure santé et moins de douleurs.

Tu n'es pas gâtée en ce moment, courage à toi et quand ça ne va pas très fort viens discuter sur le forum ou bien lire les blagues histoire de rire un bon coup, ça fait du bien.

Essayes si tu le peux de ralentir ton rythme de travail et de déléguer au maximum à tes employés si cela est possible.

Bonne journée, Gros bisous
Répondre