a dufdrome
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
a dufdrome
voila je viens de parcourir le forum et je n ai pas trouver trace de notre dufdrome et de sa bonne humeur!je voudrais juste dire que certains d entre nous ont besoin de ses conseils,de ses nouvelles et que meme si la vie continue,les amies sont bien venues.....et puis aussi sebastien,il a l air tellement gentil:repondez nous vite
Re: a dufdrome
Bonjour Majesty,
Va dans la rubrique "rires et délires", DUF a mis une blagounette qui a du en ravir plus d'un.
J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2009.
Gros bisous.
Va dans la rubrique "rires et délires", DUF a mis une blagounette qui a du en ravir plus d'un.
J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2009.
Gros bisous.
Re: a dufdrome
merci pour tes voeux,je te les renvoie aussi;je vais voir sa blagounette