Terriblement besoin de vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Re: Terriblement besoin de vous

Message par Vivie »

merci pour le moment le clown s'organise et surtout se refait une sante je vous remercie de tout coeur, et surtout Chris pour avoir franchit les kms et le pont pour me faire passer une belle apres midi.

Je vous tiens au courant mais laissez moi un peu de temps.

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
poupettejoyfully

Message par poupettejoyfully »

Bonsoir à vous et à toi vivi que je ne connais pas non plus.
Je voudrais vous dire tout simplement de garder le moral malgré tout cela meme si c'est dur je sais mais ce soir j'ai le moral,le sourire depuis longtemps que je l'avais perdu.
Noel arrive bientot et meme si pour bcp ces fetes n'ont pas d'interet pour ceux qui n'ont pas ou peu de famille ( comme moi ),tenez bon pour vos enfants et pour toutes les bonnes années qui restent à venir ( bah oui il y en aura quand meme :D ). Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fetes de fin d'année et que 2009 soit pour tous une bonne année pleine de bonne surprise!!!
Je ne pense que je reviendrais sur ce site mais je vous hauts les coeurs !!!! :D :D :D
sylvieK

Message par sylvieK »

Vivie,

Le petit clown a perdu son sourire :( Avec cette PR, il est difficile d'être toujours au top en ce qui concerne le moral ...
Je suis sûr que tes petits vont réussir à te redonner le sourire (même s'ils t'épuisent aussi).

J'espère vraiment que tu vas retrouver le moral et trouver le traitement qui te convient.

et surtout penses à toi

Bon courage à toi

SYLVIE
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Chère Vivie
il nous arrive tous de traverser des mauvais moments avec cette maladie.
Je pense que ta PR, les soucis avec le déménagement accumulés, plus toute la fatigue depuis quelques mois en sont la cause. En plus ton traitement à revoir.
Convaincu que ta famille comme toujours sera là pour t'aider à l'approche des fêtes bienvenues pour nous tous.
Choupi et surtout Choupette doivent penser au Père Noël.
Je pense bien à vous quatre
A bientôt de vos nouvelles.
Grosses Bises aux enfants et à toi.
Mes amitiés à ton sympathique Maridou
Le Breton
monica

Message par monica »

Coucou Vivie,

Comment allez vous ? pas de nouvelle depuis quelques 10 jours.

Donnez nous de vos nouvelles, merci.

Monica.
patrick

Message par patrick »

Coucou ma Vivie,

Je suis peu présent sur le forum et je découvre avec retard ta détresse qui m'attriste mais que je comprends vu tous les évènements qui se succèdent avec cette fichue PR qui ne cède pas comme on le voudrait.

Je ne te lache plus et je vais venir très vite parler avec toi, mon amie, car il ne faut pas rester comme çà...

Je dois m'absenter ce soir et te dis à très bientôt.

En attendant, je te fais plein de bisous à toi et à tes petits bouts
et surtout "garde le moral c'est bon pour la santé"

Bien amicalement
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
isa31

Message par isa31 »

Bonjour Vivie,

Comment vas-tu? Est-ce que ça va mieux depuis ton dernier message??? N'oublie jamais de venir te "défouler" sur le forum si tu en as besoin...

En espérant que tu ailles mieux je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

Bisous

isa
Vivie

Message par Vivie »

Bonsoir à tous...

juste un petit mot pour vous remercier de vos messages sur le forums en MP et même par mails.... Je suis très touchée et me sens moins seule même si cela est très difficile pour quelqu'un comme moi d'accepter la tristesse... moi qui prône tellement de se battre contre... Mais il y a des fois....

Je vais doucement meiux mais ce n'est pas encore ça alors je m'accroche et je reviendra vous en dire plus après le rentrée car ce soir j'ai ma soeur et mon mari .... mais je pense à vous tous mes amis.... si fidèles...

Vivie et bonne année à tous
ImageToujours et pour toujours votre clown
JackieD13

Message par JackieD13 »

BBonjour Ma Chère Vivie , j'espère que tu vas aller mieux et qu'on va peut être te changer l'anti TNF ??? En tout cas je te souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT UNE " MEILLEURE " SANTE .
C'est vrai que tu as eu une année très chargée et notre PR n'est pas d'accord quand on la maltraite !!! A part la grossesse pour moi !!! l'année 2007 avait été terrible avec le déménagement , et je te comprends; mais j'espère que l'on va arriver à te soulager .

Pour nous 2008 s'est terminée avec hospitalisation pour moi à cause d'une toux qui ne passait pas et on m'a trouvé un "asthme ancien et chronique "??? !!!!! donc je suis sous Ventoline. Heureusement on n'a rien trouvé de + grave aux poumons et on a pu me faire le Rémicade ; j'en avais bien besoin car les douleurs revenaient plutôt fortes ........ Et Jacques a fini en réanimation le 21 pour une fibrillation auriculaire .....les pompiers m'ont dit qu'il risquait une embolie , rien que ça !!!!!!! il est ressorti le 23 mais il est très fatigué , et moi aussi ......

Et le 7 janvier on doit me faire une infiltration de cortisone au genou pour le désenfler , avant de faire celle d'acide hyaluronique , avec une future prothèse en vue !!! de bons mois en perspective pour 2009 .

Voilà JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2009 , QUE CETTE FICHUE PR VOUS LAISSE TRANQUILLE ET JE VOUS EMBRASSE BIEN AFFECTUEUSEMENT.

GROS BISOUS MA CHERE VIVIE A TOI ET TES CHOUPIS ET MES AMITIES A TON MARIDOU.

JACKIED13 :D
jackie D'Arienzo 13
PieretteM

Message par PieretteM »

Kikou les filles,

VIVIE quel plaisir de te retrouver, j'attends de tes nouvelles impatiemment. Bonne année 2009 pour toi et les tiens, santé, joie, bonheur et surtout que tu oublies vite ce vilain 2008, mauvais millésime pour beaucoup à priori, dont toi et moi :roll:

JACKIE bonne et heureuse année à toi aussi. 2008 s'est tristement terminé pour vous deux, j'espère que ça ira mieux en 2009 malgré tout ce qui est déjà programmé, bon courage et meilleure santé.

Reposez vous bien toutes les deux, gros bisous et à bientôt
patrick

Message par patrick »

Coucou ma Vivie,

Nous savons toi et moi qu'en 2009,
ça va le faire !
mais comment nous allons nous y prendre, là est la question ?

Tu le dis très bien, il n'est pas facile pour toi qui prône, depuis toujours, de se battre et de ne pas baisser les bras, de te sentir triste et quelque peu désemparée...

La force n'est pas de vouloir affronter seul les difficulté du moment, mais bien de les dompter avec les moyens dont on dispose.
Pour ce faire, se connaitre et être soit même afin de savoir recourir aux personnes qui peuvent oeuvrer avec vous pour parvenir à la réussite est sagesse suprême...

Sentir sa souffrance n'est pas une faiblesse, mais le moyen d'identifier ce petit ennemi du moment qu'il convient de combattre avec les aides qui sont nécessaire.
Parler, se confier, s'informer et trouver les personnes qui pourront demeurer à vos cotés afin de vous apporter le complèment indispensable est la clef de toutes réussites...

Est-ce nécessaire de rappeler qu'à plusieurs les choses sont plus facile et bien plus agréable...

Pas facile: sûrement, mais au combien important, utile et valorisant de parvenir pas à pas à avancer vers plus de bien-être.
Prendre les choses une à une, ne s'attaquer qu'à un problème à la fois et passer au suivant qu'après avoir triomphé est la bonne méthode.

La vie est un perpétuel échange,
il y a autant à donner qu'à recevoir...
il y a autant à tendre la main qu'à prendre celle qui vous est tendue...

Vivie tu n'es pas seul, car tu nous a entouré de ta présence,
ne nous prive pas de l'élan d'amitié qui ne demande qu'à s'exprimer dans l'échange que nous avons voulu tous ensemble.

Pleins de bisous ma belle,
et viens très simplement, sans formalité ni apréhention...

Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
lalilette44

Message par lalilette44 »

je vient te remonté le moral tu sais vivie je suis passé par pleins de tt , moi aussi je met tous mes éspoires a chaques fois et j'ai des desepssions il y'a d'autres tt + éfficace et tu va en avoir "moi j'ai mabhtéra" il me fait du bien mais ce pourrait etre mieux ne te laisse pas aller sinon tu sais tes douleurs seront pires je te souhaite de retrouver au plus vite ta joie de vivre amitiers.
Chris17

Message par Chris17 »

Bonjour ma Vivie,
je te souhaite une très bonne année 2009, que du soleil et de bonnes choses sur ton île !! :wink:
J espère que ton moral va mieux, que les fêtes de fin d année t ont fait du bien ainsi que la visite de ta famille.
Tu sais que tu n es pas seule et que dès que le temps sera meilleur je viendrai te voir, mais là il fait trop froid.
Je vais chez le chirurgien lundi pour bloquer la date de l opération du pied, je viendrai avant d etre bloquée plus d un mois dans le canapé :roll:
Embrasse ta petite famille pour moi,
Gros bisous à très vite.
Chris. :wink:
isabelle

Message par isabelle »

bonsoir chère vivie
je suis peinée de voir la souffrance qui et en toi
sait vrai que cette maladie et terrible et très fatigante et aussi démoralisante
mais je vois que beaucoup de malade sont la pour te remonter le moral
je me joint a eux et te dire que cette année allez notre poly va nous laisser des moments de repos

courage bien amicalement isabelle
PieretteM

Message par PieretteM »

Kikou Vivie,

Un petit clin d'œil via le forum, je te souhaite beaucoup de courage, bats toi, tu n'es pas seule. Si j'étais plus près je ferai un saut pour te remonter le moral, mais voilà la distance est là :evil:

CHRIS 17 tu nous diras ce que t'a dit le chir. j'espère que tout se passera bien pour ton opération

Gros, gros bisous à vous deux et à vos familles
Répondre