Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'espère y être la bienvenue
Bon voila, j'ai 20ans et après des mois de souffrance à presque toutes mes articulations ont m'a détecte une polyarthrite rhumatoïde, je n'ai encore commencer aucun traitement, je suis seulement sous cortisone depuis plus d'un mois, j'habite en Algérie et je veux venir me soigner en France, on m'a conseillé un bon hôpital a paris. Mon problème est que je dois prendre rendez vous avant pour le dossier de visa, j'ai trouvé les coordonnées d'un médecin et je pense lui écrire un mail, mais je ne sais comment m'y prendre et si il va y répondre.
Toute aide est la bienvenue
Je vous remercie de m'avoir lue
Je pense que vous devriez plutôt téléphoner au secrétariat de ce médecin et prendre tout simplement un rendez-vous de cette façon, au téléphone c'est plus facile de s'expliquer .
Bon courage à vous et donnez nous quelques nouvelles.