Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai une PR depuis 2003. Elle est latente. Je n'ai pas de traitement, mon rhumato et ma généraliste estiment ne pas avoir de suivi régulier à faire tant que je n'ai pas de crise. J'ai juste quelques douleurs de temps en temps. Donc j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente.
Depuis quelques mois, j'ai des tiraillements douloureux au niveau extérieur de l'oreille droite.
Pour mon généraliste, ce n'est rien du tout car rien dans l'oreille.
Pour mon dentiste, il n'y a rien au niveau des dents, et ce n'est pas un SADDAM, ni du bruxisme.
Est ce que quelqu'un dans ce forum a déjà eu ce genre de douleur? Je me demande si ce n'est un pas ma PR qui me joue des tours... si c'est le cas pourquoi uniquement du côté droit?
Pourriez vous m'aider à comprendre? Avez-vous des petits trucs pour soulager?
Merci d'avance
douleur oreille droite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: douleur oreille droite
Bonjour orgebin, je suis Lydie la Maman d'Alice- Alice a une polyarthrite depuis 23 ans, elle en a 24 aujourd'hui. Jamais Alice n'a eu de problème d'oreille. Je pense qu'il faut vous en remettre à vos médecins ils sont de bons conceils- Je vous souhaite bon courage- A bientôt- Lydie
Bonjour orgebin, je suis Lydie la Maman d'Alice- Alice a une polyarthrite depuis 23 ans, elle en a 24 aujourd'hui. Jamais Alice n'a eu de problème d'oreille. Je pense qu'il faut vous en remettre à vos médecins ils sont de bons conceils- Je vous souhaite bon courage- A bientôt- Lydie 

Bonjour et bienvenue sur le forum
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de douleurs aux oreilles.
Mais depuis 10 jours, j'ai une douleur lancinante à l'oreille gauche. Je pensais avoir une otite !!! Je suis donc allée vous mon toubib : en fait, j'ai plusieurs ganglions qui sont apparus dont un sur le nerf de l'oreille. Ce qui explique la douleur !!
Peut-être est-ce la même chose pour vous. Faites le contrôler par votre généraliste et s'il ne vous trouve rien, demandez à ce qu'il vous envoie voir un ORL.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
A bientôt !!
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de douleurs aux oreilles.
Mais depuis 10 jours, j'ai une douleur lancinante à l'oreille gauche. Je pensais avoir une otite !!! Je suis donc allée vous mon toubib : en fait, j'ai plusieurs ganglions qui sont apparus dont un sur le nerf de l'oreille. Ce qui explique la douleur !!
Peut-être est-ce la même chose pour vous. Faites le contrôler par votre généraliste et s'il ne vous trouve rien, demandez à ce qu'il vous envoie voir un ORL.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
A bientôt !!

Merci pour vos réponses. Ca me rassure. Enfin, je veux dire par là que ce n'est pas un mauvais tour de ma PR.
Il ne me reste plus qu'à creuser les autres pistes...

Il ne me reste plus qu'à creuser les autres pistes...