Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Voilà cela fait 8 à 9 semaines que je prends de la Salazo. Depuis le 2 décembre je suis à 2g par jours soit 4 comprimés. Moins de douleurs, quelques articulations un peu dégonflés et depuis 3 jours grosse galère, mon poignet regonfle et me fais horriblement mal au point d'etre à la limite d'une dépression. Est ce qu'il va falloir que je change de traitement? et l'infiltration est ce que ça aiderais à faire disparaitre l'inflammation complétement?
Merci pour vos réponces, je suis à bout de nerfs...
Difficile de vous répondre, le meilleur choix pour vous est certainement de reprendre contact avec votre rhumatologue afin de voir ce qu'il y a lieu de faire.
Courage, même si la salazo est peu efficace mais c'est peut être encore un peu tôt pour le dire, il y a bien d'autres traitements mais il faut parfois tâtonner avant de trouver celui qui agit.
Surtout ne restez pas ainsi et si votre rhumato ne peut vous recevoir, demander l'avis de votre généraliste.
Bonsoir,
Je m'appelle Elodie, j'ai 20 et je suis atteinte d'une PR depuis mes 17 ans.
J'ai eu salazopyrine et j'ai été très fatiguée, j'ai eu des migraines à me taper la tête dans les murs, je vivais cloitrée dans ma chambre et dans le noir.
Je ne sais pas si ça t'aidera mais j'ai répondu à ta question.