piqure d'argent

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

piqure d'argent

Message par mounette »

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de piqure d'argent comme traitement :( cela se pratiquerait a l'hopital de Lyon, c'est la grand mere de mon mari qui m'en a parler son frere en a fait lorsqu'il souffrait de sa pr mais elle ne sais plus le nom du produit.Je ne connais pas ce produit, a voir si c'est efficace.

Merci

Mounette
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: piqure d'argent

Message par PieretteM »

Bonsoir Mounette,

Attention à ce genre de pratiques qui n'ont jamais donné de résultats pour notre maladie, hormis peut être un effet placebo. Rien ne remplace un bon traitement de fonds malgré sa lourdeur.

Bonne soirée
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: piqure d'argent

Message par mounette »

Bonsoir

Ah oui, c'est comme tous ses gens qui vendent du cartilage de requin :( en fait c'est de la poudre de perlin pinpin :lol: je ne savait pas d'autant que les injections se font a l'hopital :oops: je pensais que c'etait serieux. :cry:

Merci pour l'info :P

Mounette :lol: :roll:
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Re: piqure d'argent

Message par Françoise »

Ce ne serait pas plutôt des sels d'or?? dans le temps c'était un traitement de la PR...
Plus du tout d'actualité, il y a beaucoup plus efficace aujourd'hui.
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: piqure d'argent

Message par mounette »

Je ne sais pas c'est la grand mere de mon mari qui m'en a parler mais sans plus d'explication, lol.
Bonne soirée
Mounette
Répondre