Douleur de ma mère - besoin de parler

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM

Re: Douleur de ma mère - besoin de parler

Message par PieretteM »

Bonsoir,

Rania, je dirais que pour ta maman elle a un "bon" traitement de fonds mais pour les douleurs les anti-douleurs, seuls, ne suffisent pas. En période de crise, il faut y ajouter aussi des anti-inflammatoires pour mieux soulager. C'est difficile à distance de pouvoir juger l'état de ta maman. Et j'ajouterai qu'il ne s'agit pas forcèment de douleurs structurelles, elle est peut être en pleine poussée.

Monica, non tu ne peux pas changer de médecin traitant via le net. Tu peux télécharger le document, tu complètes la partie qui te concerne et ensuite tu le présentes à ton nouveau médecin traitant qui y apposera sa signature et son cachet et il faudra le transmettre à la CPAM.

Majesty, sage décidion :)

Bon WE à toutes
monica

Message par monica »

Bonsoir à toutes et tous.

Merci PieretteM , je n'avais pas bien saisi, :lol: :lol: je ne suis pas en grande forme ces jours, toujours cette fatigue qui me laisse complètement vidée, :(

Merci et bon dimanche.
Rania06

Message par Rania06 »

Accroche-toi majesty ! Courage
Répondre