Mabthera
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Mabthera
Merci christine pour ces précisions.
Pour ma part, pas d'hospitalisation prévue : je vais au CHU de la Timone à Marseille, et ils ont prévu une journée, avec surveillance pouls, TA et température tous les 1/4 d'heures environs.
Nous verrons bien !
Bon week end à tous.
Pour ma part, pas d'hospitalisation prévue : je vais au CHU de la Timone à Marseille, et ils ont prévu une journée, avec surveillance pouls, TA et température tous les 1/4 d'heures environs.
Nous verrons bien !
Bon week end à tous.
-
:D bonsoir a tous je vous apporte mon vecu pour ce ttt , pas d'hospitalisation pour moi mais ca depand des chu je suis rentré pour 8h le matin également morte de peur l'equipe de nantes est formidableils ont commencé par 1 perf pour les allergies tous doucement il viennent tous les 5 mn voiret ensuite il pose la perf de mabthéra "idem" surveillance tous les 5mn et aprés si tous se passe bien il augmente la vitesse , tu reste 2 h aprés sous surveillance de toutes facon des prises de sang sont faites bien avant d'envisager le tt je vous assure allez y sans angoisses ont est trés bien engadré j'éspere avoir rassurer tous ceux qui sont en attente et bonne chance a tous . :lol:
bonjour,
voila je suis rentré deuxième perf de mabthera. tout ces bien passé
un peu de fatigue mes ça vas(pour vu que cela dure)
voila pour tout les perssonnes qui doive avoir se traitemet je voulais les rassurers comme on ma rassure.
bonne journée avous tous christine
voila je suis rentré deuxième perf de mabthera. tout ces bien passé

bonne journée avous tous christine
-
merci Christine pour ces nouvelles rassurantes
...
Le compte à rebours a commencé, ma 1ère perf est dans 9 jours et tu me rassures un peu !
Bonne soirée et repose toi bien.

Le compte à rebours a commencé, ma 1ère perf est dans 9 jours et tu me rassures un peu !
Bonne soirée et repose toi bien.
-
Coucou,
Je ne vous ai pas parlé de ma 1ère perf de mabthéra car .... elle n'a pas eu lieue !
Petite infection urinaire donc perf reportée au 3 décembre.
6 mois d'enbrel, aucune infection et juste quand j'arête, un microbe me saute dessus, c'est rageant ...
Si un jour j'ai enfin ma perf, je vous raconterai ...
Bises.
Je ne vous ai pas parlé de ma 1ère perf de mabthéra car .... elle n'a pas eu lieue !
Petite infection urinaire donc perf reportée au 3 décembre.
6 mois d'enbrel, aucune infection et juste quand j'arête, un microbe me saute dessus, c'est rageant ...
Si un jour j'ai enfin ma perf, je vous raconterai ...
Bises.
-
bonsoir helene je voie que nous avons rendez-vous le même jour avec le mabhtéra , moi j'attend ce jour avec impatience ( ce serra ma 3 perf ) je suis rester 8 mois sans , mais la les douleurs sont revenu moi aussi j'ai eu des soucis urinaire boie du jus de camberry que tu achete au rayon ju de fruits trés éfficase je te souhaite que tous ce passe bien et surtout qu'il t' apporte un soulagement .
amitiers .
amitiers .
pffffffffff Hélène, c'est pas coordonné tout cela, qu'elle idée d'avoir une infection urinaire juste avant le mabthera. Bon j'espère que ça s'améliore et que tu l'auras cette perf.
Lalilette plus que quelques jours avant le jour J. C'est bien 8 mois entre chaque perf.
Bon WE
Lalilette plus que quelques jours avant le jour J. C'est bien 8 mois entre chaque perf.
Bon WE
-
Coucou à tous,
ça y est, j'ai enfin eu ma perf de mabthéra !!!
Je vous passe les détails administratifs, ils sont très mal organisés, avaient perdu mon dossier, et "soi disant" je m'étais trompée de jour (en fait ils avaient changé le planning s'en m'avertir ...).
Bref, en insistant ils ont fini par me brancher les tuyaux, d'abord cortisone et polaramine, puis mabthéra. Débit très faible au début (50 ml/h), vérification poul et tension toutes les 1/2 h et augmentation progressive du débit. En tout je suis restée "branchée" 4 heures, ça va assez vite.
A part une immense fatigue, ça va. J'ai pris 2 jours de congés et je fais la carpette sur mon canapé, devant la cheminée avec mon chat sur les pieds.
Lalilette, j'espère que ta perf s'est bien passée aussi.
Bises à tous et bonne journée.
ça y est, j'ai enfin eu ma perf de mabthéra !!!
Je vous passe les détails administratifs, ils sont très mal organisés, avaient perdu mon dossier, et "soi disant" je m'étais trompée de jour (en fait ils avaient changé le planning s'en m'avertir ...).
Bref, en insistant ils ont fini par me brancher les tuyaux, d'abord cortisone et polaramine, puis mabthéra. Débit très faible au début (50 ml/h), vérification poul et tension toutes les 1/2 h et augmentation progressive du débit. En tout je suis restée "branchée" 4 heures, ça va assez vite.
A part une immense fatigue, ça va. J'ai pris 2 jours de congés et je fais la carpette sur mon canapé, devant la cheminée avec mon chat sur les pieds.
Lalilette, j'espère que ta perf s'est bien passée aussi.
Bises à tous et bonne journée.
Bonsoir Hélène,
Alors toujours carpette sur le canapé
Bon WE, bisous
Alors toujours carpette sur le canapé

Bon WE, bisous
-
Coucou à tous,
Après 3 jours à dormir, je reprends le travail aujourd'hui ... ça fait vraiment du bien de se reposer !
Lalilette, je t'ai envoyé un message privé, mais mon message semble "coincé" dans ma boite d'envoi, je ne trouve pas comment l'envoyer ???
bonne journée à tous.
Après 3 jours à dormir, je reprends le travail aujourd'hui ... ça fait vraiment du bien de se reposer !
Lalilette, je t'ai envoyé un message privé, mais mon message semble "coincé" dans ma boite d'envoi, je ne trouve pas comment l'envoyer ???
bonne journée à tous.
Bonjour,
Et bien tant mieux si tu as pu te reposer Hélène.
Ne te fais pas de soucis, ton message n'est pas coincé dans ta boîte d'envoi, simplement il disparaitra de celle-ci dès que Lalilette en prendra connaissance.
J'espère que tout va bien se passer au boulot.
Bon courage, bisous
Et bien tant mieux si tu as pu te reposer Hélène.
Ne te fais pas de soucis, ton message n'est pas coincé dans ta boîte d'envoi, simplement il disparaitra de celle-ci dès que Lalilette en prendra connaissance.
J'espère que tout va bien se passer au boulot.
Bon courage, bisous
-
Coucou,
Voilà, j'ai eu ma 2ème dose de mabthéra hier, tout s'est bien passé.
La 2ème fois ça va plus vite car ils le passent avec un débit plus rapide ...
Mon état s'améliore peu à peu, notamment les douleurs qui sont plus diffuses et me réveillent beaucoup moins la nuit, mais surtout récupération de mon AUTONOMIE +++++
S'habiller seul, conduire sa voiture même sur un petit trajet ça fait un bien fou au moral
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que vos douleurs prendront elles aussi des vacances.
Bises
Hélène
Voilà, j'ai eu ma 2ème dose de mabthéra hier, tout s'est bien passé.
La 2ème fois ça va plus vite car ils le passent avec un débit plus rapide ...
Mon état s'améliore peu à peu, notamment les douleurs qui sont plus diffuses et me réveillent beaucoup moins la nuit, mais surtout récupération de mon AUTONOMIE +++++
S'habiller seul, conduire sa voiture même sur un petit trajet ça fait un bien fou au moral

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que vos douleurs prendront elles aussi des vacances.
Bises
Hélène
bonsoir
moi aussi j ai eu du mabthera
mais a noel j ai eu une appendicite
on m a operee et depuis je galere un abces s est forme a l endroit de l operation
bref je suis desespereee
marreeeeeee des hopitaux des perfs et de tout
moi aussi j ai eu du mabthera
mais a noel j ai eu une appendicite
on m a operee et depuis je galere un abces s est forme a l endroit de l operation
bref je suis desespereee
marreeeeeee des hopitaux des perfs et de tout
bonsoir a tous et toute
je vient demander la perfu de mabthera
sait une perfu nouvelle ou tout le monde la deja testé
car pour moi je vois je suis a la fin-de remicade la prochaine et le 29 janvier et aujourd'hui douleurs atroces
cette nuit debout et prit 20 grm de cortancyl et cest apres midi je gere un peut
mais mal aux mains et demain matin je vais voir mon osteopathe mais si je suis en pleine imflammation il ne me touche pas je vais voir
j'espere que pour vous sait pas trop pénible
a bientôt a amicalement isabelle
je vient demander la perfu de mabthera
sait une perfu nouvelle ou tout le monde la deja testé
car pour moi je vois je suis a la fin-de remicade la prochaine et le 29 janvier et aujourd'hui douleurs atroces
cette nuit debout et prit 20 grm de cortancyl et cest apres midi je gere un peut
mais mal aux mains et demain matin je vais voir mon osteopathe mais si je suis en pleine imflammation il ne me touche pas je vais voir
j'espere que pour vous sait pas trop pénible
a bientôt a amicalement isabelle
-
Coucou Isabelle,
Le mabthéra n'est pas un "nouveau" médicament car il est utilisé dans le traitement de certains cancers depuis 1998, mais en rhumato ce n'est que depuis 2006 je crois.
Pour avoir du mabthéra, il faut être en échec avec au moins un anti-TNF.
Seul ton rhumato peut décider d'un changement de traitement. A part le Rémicade, as-tu essayé d'autres médicaments ?
J'espère que tu trouveras bientot un traitement qui te soulagera.
Amicalement,
Hélène
Le mabthéra n'est pas un "nouveau" médicament car il est utilisé dans le traitement de certains cancers depuis 1998, mais en rhumato ce n'est que depuis 2006 je crois.
Pour avoir du mabthéra, il faut être en échec avec au moins un anti-TNF.
Seul ton rhumato peut décider d'un changement de traitement. A part le Rémicade, as-tu essayé d'autres médicaments ?
J'espère que tu trouveras bientot un traitement qui te soulagera.
Amicalement,
Hélène