Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
j'ai 33 ans et depuis 3 ans j'ai une polyarthrite séronégative, donc mes résultats sanguins y compris FR et autoanticorps sont toujours normaux, lorsque j'ai des crises, mes doigts gonflent et deviennent rouges, j'ai du liquide dans un genou mais ma VS et ma CRP sont négatives...bref, c'est bizarre tout ça!
cette semaine j'ai débuté une petite crise et j'ai commencé à avoir mal au poumon, mais sans tousser, je suis allée voir mon généraliste hier qui n'a rien relevé d'anormal à l'examen, en plus je n'ai pas de fièvre
j'ai fais une prise de sang qui montre une augmentation nette des neutrophiles et VS et CRP élevée donc me voici sur ce forum pour demander à ceux qui ont une PR positive si lors de vos analyse vous avez en plus de la VS et CRP, des neutrophiles ou autres lymphocytes augmentés?
bonjour DUFDROME, merci pour ta réponse
en fait je sais à quoi correspondent les éléments du sang mais ce que je voudrais savoir c'est si les pesonnes qui ont une PR positive ont une augmentation des neutro pendant leurs crises