Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
restons calmes les enfants changez de sujets il ya d'autres intutulés sur le forum et laissez le natais se reposer tranquillement
venez papoter ailleurs
gros bisous à vs ts et ttes
M.CHRISTINE
Sergioses, nous sommes envahis de messages de personnes qui ne vous supportent plus du tout, du tout. Je vous conseille vivement de quitter ce forum.
A TOUS : laissons donc cette personne dans ces délires et ignorons totalement ses commentaires, si tant est que l'on puisse déchiffrer quoique ce soit à son charabia
La modératrice qui commence à perdre son calme
Rajout de PascalM :
j'ai pris bonne note de tous vos messages et veuillez lire le message ci-dessous
Cordialement
Ici PascalM, Webmaster et Modérateur Général, responsable du site que vous aimez tous.
Je constate à la lecture de tous les Messages postés par un certain SERGIOSES sont très souvent hors sujet, pour la plupart incompréhensibles et n'apportent aucun intérêt au débat de fond vis à vis des sujets qui vous animent tous ici.
Cette personne sera donc contactée en privée (MP) par mes soins et averti sur ce que pourrait encourir son compte sur ce forum si il ne change pas radicalement d'attitude !
D'ici là, veuillez me MP si vous constatez de nouveaux débordements et que vous le jugez utile, ou tout simplement en signalant le message en question en utilisant le bouton prévu à cet effet (en haut à droite). Nous jugerons ensuite des actions à mettre en place en fonction du bienfondé du signalement...
Sergioses, votre compte a été désactivé (par mes soins) pour une durée d'un mois.
Malgré nos recommandations, vous persistez à écrire dans un langage incompréhensible et surtout sans aucun intérêt pour et sur ce forum.
Je souhaite que ce message soit reçu comme un avertissement (le dernier) afin de vous faire comprendre vos obligations vis-à-vis de ce forum.
Dans le cas où vous persistiez dans cette voie, une désactivation définitive de votre compte sera mise en place, avec suppression de tous vos messages si nécessaire et un bannissement total.