Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonsoir j'aimerai savoir si une personne qui a une prothese total de hanche on ne lui on changer que le cotyl et peut etre la boule qui est fixe sur la prothese du femurd maintenant les boulles de prothese (femur ) sont plus petite je ne sais pas si la mienne qui 30 ans peut etre change peut betre des personnes ou des personnes de leur entourage qui on eu le meme problemej'ai ecrit au dr p. qui dit que des que le cotyl bouge il faut le changer il degrade l'os?? j'ai telephoner au docteur c. qui ma operer il ya 30ans mis il est en retraite d'ailleur depuis un bon moment mat'il repondu il etait tout etonne qu'elle dur si longtemp et contant que je l'apelle pour le feliciter et demander pour le cotyl ,l'intervention serai moins lourde et peut etre plus suportable??mais ne savais pas si on pouvais trouver les pieces adequates qui s'adapterai alors quoi faire atendre je ne sais pas ?? merci d'avance amicallement
bonjour merci pour les infos le dr p. ma repondu mais je lui ai reecri pou l'instant il ne sont pas tous d'accord a part mon chirurgien a qui j'avais telephoner qui me compprenais mais qui est en retraite alors mister?? merci amicalement
sergioses a écrit :bonjour merci pour les infos le dr pxxxxx ma repondu mais je lui ai reecri pou l'instant il ne sont pas tous d'accord a part mon chirurgien a qui j'avais telephoner qui me compprenais mais qui est en retraite alors mister?? merci amicalement
mister ???????
peut-être : mistergooddeal.com (on trouve tout chez eux )
je suis très surprise que sergiose donne le nom d'un médecin et que personne ne réagisse. pour ma part il ya quelques jours innocemment j'ai donné le nom de médecin pour renseigner un ami Bordelais pour se faire soigner. et on m'a gentiement dis qu'il était interdit de donner un nom de médecin d'ailleurs mon message a eté amputé des noms je trouve çà ok si la charte du forum l'exige il faut respecter je le sais je fais attention dorenavent
bon courage à vs tous
amicalement M.CHRISTINE
BONSOIR NAT?
Je vais... tu sais ds ma belle région on a eu bcp de pluie depuis une semaine envoies moi un mp car j'ai une question à te poser et hélas je ne sais pas envoyer un mp mais je sais répondre
bises
M.CHRISTINE
le forum débloque certains mp n'arrivent pas j'ai dû tapper plusieurs fois mes messages pour les voir s'effacer c'est barbant et ce n'est pas la1ère fois çà m'oblige à tapper plusieurs fois que çà m'arrive
bises
bon je fais un essai pour les smileys je ne comprends pas avec pascal m çà marchait et en faisant apperçu comme il nous le conseille et il n'y a rien zut donc j'essaie