Moi, ça commence plutôt mal, levé de bonne heure à cause des douleurs, fais un peu de ménage et je sens que je vais pas tarder à replonger pour finir ma nuit (be quoi ? même en journée, y a pas de mal).
Merci à toi marie christine de me souhaiter la bienvenue, pas facile pour toi apparemment en ce momment, à défault de comprendre, je ne peux qu'imaginer ce que tu vis et t'apporter tout mon soutien en conséquence ! J'ai aussi des gros problèmes de dents mais c pas la PR.
Euh, si tu puises dans tes réserves, je ne peux que te conseiller de te reposer et si t'arrive pas à dormir à cause des douleurs (ça, je comprends très très bien

Merci pour ce que tu me dis Dufdrome, figures toi que j'étais tombé sur un médecin hospitalier (tour de gassie) qui se prenait du genre mi toubib mi dieu et qui m'avait balancé tout un tas d'idées toutes faites du genre que les douleurs cervicales n'avaient aucun effet avec la PR que cela arrivait souvent à des gens ayant la trentaine et bla bla, que je devais faire plus de sport (vachement évident avec les blocages de faire plus de sport !

Euh, sinon, je m'inquiète quand même un peu pour mon avenir vu qu'avec cet "alien" on vit beaucoup au jour le jour. Est ce dans ma tête ou c'est pareil pour vous aussi ? J'ai beau essayer de faire le "24" comme disent les québecquois, parfois, je flippe un peu. Pas facile de tout changer quand on a des projets plein la tête.
Je terminerai en disant que quand ça va pas fort et que j'ai trop mal, et be soit je pleure (c con, mais ça permet d'évacuer une partie des douleurs) tout seul dans mon coin, je suis pas du genre très démonstratif, soit j'écoute de la musique, c comme mon énergie !

Bon dimanche à tout le monde en tout cas.
PS : euh, dufdrome, je vous ai tutoyé, n'y voyez surtout aucune offense, c'est venu de façon spontannée.