UNE NOUVELLE COLERE ......

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
monica

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par monica »

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Briand,

Lorsque j'ai été opérée en début d'année le chirurgien s'apprêtait à me faire un arrêt de travail, comme quoi de nos jours les retraités en imposent :lol: Je trouve cela très flatteur.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que vos copines (les douleurs) vous ont fichu la paix, de mon côté, ça peut aller, la semaine passée a été difficile et depuis dimanche je suis HS, j'en subi le contre-coup maintenant. Heureusement que j'ai un mari qui tient le coup (malgré son grand-âge :lol: , mais qui ne le fait pas ) et qui m'aide énormément.

Bonne journée à tous et toutes.

Amicalement. Monica.
nat

Message par nat »

morte de rire !!!!

fais attention à ce que les chaînes n'entravent pas trop tes mouvements et que ça ne bousille pas un peu plus les articulations !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

heureusement ta langue sera libre de crier ta rage !!!!!!!
il y avait un titre du groupe "téléphone" qui était : CRACHE TON VENIN

allez duduf, crache leur ta colère

bonne nuit et tu me fais trop rire, ça fait du bien.

il faut mieux en rire car je suis dans le mm état d'ennervement que toi à entendre toutes ces conne... pfffff quelle énergie il faut dépenser en plus de nos douleurs :x :x

lamentable l'administration française !!!!

bonne nuit à tous
bizzzzzz et mm polnabizzzzzzz :shock:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
cirenh

Message par cirenh »

bonjour Dufdrome !!!

pas evident le probleme des medecins... j'en parlais encore avec ma mere il y a quelques jours... elle disait que une fois diplomé on devrait "obligé" les medecins à exercer dasn certains endroits...
un contrat par exemple...
comme par exemple les infirmieres.. pendant nos etudes on peut avoir des aides mais avec contrat au bout et obligation de bosser dans tel hopital pendant tant d'années...
c'est une securité... une petite garantie d'avoir du personnel au bout.....

bon pas toujours gagné d'avance.. mais ça aide pas mal...

franchement je me demande ou nous allons comme ça....
cirenh

Message par cirenh »

faudrait qu'ils trouvent un "truc" dans ce gout là !! lol !!
Répondre