crevééééééééééé

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mayeli

crevééééééééééé

Message par mayeli »

voilà, j ouvre juste un petit post parce que j avais envie de parler, on est lundi matin et je suis déjà exténuée, c est pas possible ça, je me suis couchée à 21h30 hier soir et levée à 8 h et je suis déjà fatiguée,je pars au boulot pour 14h ( jusqu à 22 h) et je me demande comment je vais y arriver mais c est tous les jours comme ça et ça se fait quand même .
j ai rendez-vous cet apres midi avec le medecin du travail pour discuter d un eventuel mi-temps si la secu veut bien m accorder une invalidité 1ere categorie
KAFASO

Re: crevééééééééééé

Message par KAFASO »

SALUT
JE SUIS TRES CURIEUSE DE SAVOIR CE QUE TA DIT LA MEDECINE DU TRAVAIL CAR JE SUIS DANS LE MM CAS DE TOI TU FAIS QUOI COMME JOB
majesty

Message par majesty »

je te rassure,je ne travaille pas et il m arrive d etre tellemnt fatiguée que j ai l impression que je n vais pas me reveiller.....a force de rester tranquile,je reprends le dessus!
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Et bien depuis environ 15 jours je passe la moitié de ma semaine sans fatigue, j'en reviens pas. Gardez espoir, avec un bon traitement et un suivi régulier tout arrive.

Mayeli, j'espère que le médecin du travail aura été favorable à ce temps partiel.

Bonne fin de journée
mayeli

Message par mayeli »

et voilà, j arrive de mon travail, le médecin du travail est tout a fait favorable à un travail à mi-temps avec mise en invalidité, j attends un rendez-vous de l assistante sociale de mon entreprise pour monter mon dossier, en espérant que la secu accepte, le médecin m a dit que le seul problème qu il peut y avoir c est que je suis rarement en arrêt, donc ils peuvent se baser la dessus ( pas souvent en arrêt= pas si handicapée que ça) mais moi la plupart du temps je vais travailler même avec mes douleurs, pour cela je me bourre d anti-inflamattoires qui me rendent malade la nuit d après .
Donc le médecin m a recommander de ne pas hésiter à consulter mon médecin traitant pour un arrêt des que je suis trop fatigué ou que j ai trop de douleur sinon ( m a t elle dit en riant) je vais vous mettre en inaptitude temporaire pour vous obliger à vous reposer..........
donc voilà,affaire à suivre, je vous tiendrais au courant de l évolution .
majesty

Message par majesty »

pas trop de zele apparement... :shock:
mayeli

Message par mayeli »

bon ben là suis en arret jusqu au 8 novembre: mes doigts ne voulaient plus travailler :?
Sébastien

Message par Sébastien »

salut

crevé également
en moyenne, je dors bien une nuit sur trois ou quatre et mon entourage s'étonne que je sois légèrement de mauvaise humeur ! j'ai beau leur expliqué, y a rien à faire, il savent, mais n'arrivent pas à l'intégrer. Je crois que c à moi de changer.

bon courage salut à toutes et à tous.
Ombre est Lumière.
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

salut sébastien!!
Je comprends que tu sois parfais de mauvaise humeur la douleur ne rend pas les gens gaies çà se saurait!!!
net'inquiétes pas viens discuter avec ns sur le forum tt le monde comprend tt le monde et pers ne juge pers. Pour ma part lorsque je vais mal je me terre ds mon chez moi je n'ai pas de mal car je suis ds une ville où je ne connais personne.
lorsque j'ai besoin de discuter, je viens ici et je papote avec ceux et celles qui sont come et parfois pire que moi et qui souvent me donnet des leçons d'humilité& et je dois avouer que çà ne fait pas de mal
bon mon petit sebastien râles tant que tu veux ds ton coin personne n'a à te juger
je te souhaite de l'amélioration et surtout bon courage
à bientôt sebastien
M.CHRISTINE
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

BONSOIR DUF
Voila ntre sage du forum ntre dailama à ns !!
t'AS intérêt à ce que çà aille mieux sinon gare à tes côtes!!
bon madame duf je vous fais de gros bisous
M.CHRISTINE
Sébastien

Message par Sébastien »

Coucou à tous !!

J'éspère que vous allez tous bien, moi, je me bats et me débats autant que je le peux à tout les stades. Je me dis que mon amie m'impose une épreuve. Sa tombe bien, j'adore les défis !! Et en plus, j'en suis qu'au début. En ce qui me concerne tout les espoirs sont permis :D :D :D . D'ou mes essais homéopathiques et tout le reste. Et oui, quand on est barré, c'est pour la vie. :lol: :lol: :lol:

Salut à tout le monde avec plein de petits soleils ! :wink: :wink:
Surtout en ce momment ! :lol: :lol:

Tiens, j'ai une question, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Voilà, pensez vous que suivant notre alimentation, la maladie peut être plus ou moins dure à supporter (je ne parle pas de surcharge pondérale) ?
En clair, est il préférable de privilégier ceetains aliments plutôt que d'autres ?

Voilà, c'était l'interrogation du fèlé de service ! :wink: :wink: :wink:

Salut à tout le monde et je t'embrasse.bye.
Ombre est Lumière.
Alexandra

Message par Alexandra »

Coucou à tous,

Cela fais 2 jours que je sus complétement fatiguée... A votre avis est ce du aux poussés ou au traitement? Je viens de commencer ma 3 èmes semaine de Salazo, donc j'en suis à mon 3 èmes comprimés mais je crains que je puisse en prendre un en plus...

Encore une autre question. Quel est le traitement le plus "lourd" 4 comprimés de Salazo ou 8 comprimés de métho? Ou l'embrel?

Oui je sais je pose de drole de questions... :( :mrgreen:

Sébastien, à ce qui parrait il existe effectivement un régime du Docteur S... Va voir sur le net...

Bon courage à tous...
PieretteM

Message par PieretteM »

ALEXANDRA le régime S. n'a aucune efficacité sur notre maladie, pour soulager notre porte-monnaie oui :mrgreen: mais pas nos douleurs.

Quel est le TTT le plus lourd ? Impossible de vous répondre car nous réagissons tous différemment aux TTT et nous avons tous des maladies différentes. Je pense que c'est à chacun de voir et il faut en discuter avec votre rhumato qui vous aidera car il connait parfaitement votre "histoire".

SEB certains aliments peuvent être à l'origine de certaines douleurs, mais les scientifiques sont tous formels, rien n'est prouvé.
PieretteM

Message par PieretteM »

Alexandra a écrit :Coucou à tous,

Cela fais 2 jours que je sus complétement fatiguée... A votre avis est ce du aux poussés ou au traitement? Je viens de commencer ma 3 èmes semaine de Salazo, donc j'en suis à mon 3 èmes comprimés mais je crains que je puisse en prendre un en plus...

Encore une autre question. Quel est le traitement le plus "lourd" 4 comprimés de Salazo ou 8 comprimés de métho? Ou l'embrel?

Oui je sais je pose de drole de questions... :( :mrgreen:

Sébastien, à ce qui parrait il existe effectivement un régime du Docteur S... Va voir sur le net...

Bon courage à tous...
PieretteM

Message par PieretteM »

Désolée, fausse manoeuvre, suis vraiment creeeeeevéééééééééééeeeeeee :roll: :roll:
Répondre