BONJOUR,
Comme je l'ai deja dit , je dois changer de traitement je dois passer en injectable ( embrel je suppose) et le rhumato ne fait faire une IDR et aprés je devrais certainement me faire vacciner contre la tuberculose ce qui pour moi est hors de question, je voulais donc savoir si pour celles qui sont ou on deja été traiter sous Embrel on eut des examens de ce genre et obligatoirement le vaccin merci pour toutes vos reponses.
Poulette
PS: rien a voir avec le sujet mais je n'arrive pas a mettre des smileys dans mon texte HELP!!!!!!!!!!!!!
IDR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: IDR
J'ai eu recemment la pose d'un bridge dentaire, j'ai eu radio des poumons en fait je ne sais meme pas a quoi sert l'IDR puisque meme sans cela vous avez pu etre traiter j'y comprends rien dans leur traitement ça m'exaspere ce genre d'examen j'ai l'inpression d'etre un cobaye.
Merci pour l'info
Poulette
Merci pour l'info
Poulette
Re: IDR
Bonjour,
Je suis allez chez mon rhumato hier, et il m'a prescrit Enbrel a raison d'1 injection par semaine, j'ai un peu peur des effets secondaires..... de toute façon la peur n'evite pas le danger.J'ai aussi Novatrex que j'avais deja pris avant mais je me suis tromper dans la prise je prenais 8 comprimes par mois au lieu dans prendre 8 par semaine, faut vraiment etre culcul !!!!!!!quelle nouilllllllllle..... pas etonnant que cela ne me soulageait pas !donc affaire a suivre d'apres le rhumato ce traitement fonctionne bien JE L'ESPERE ce serait genial allez on y croiiiiiis.........
Bonne soirée a tous le monde
Poulette
Je suis allez chez mon rhumato hier, et il m'a prescrit Enbrel a raison d'1 injection par semaine, j'ai un peu peur des effets secondaires..... de toute façon la peur n'evite pas le danger.J'ai aussi Novatrex que j'avais deja pris avant mais je me suis tromper dans la prise je prenais 8 comprimes par mois au lieu dans prendre 8 par semaine, faut vraiment etre culcul !!!!!!!quelle nouilllllllllle..... pas etonnant que cela ne me soulageait pas !donc affaire a suivre d'apres le rhumato ce traitement fonctionne bien JE L'ESPERE ce serait genial allez on y croiiiiiis.........
Bonne soirée a tous le monde
Poulette