UNE NOUVELLE COLERE ......

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
poulette

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par poulette »

Et encore c'est pas sure, la mini jupe couvre mieux!!!!!!!
helene12345

Message par helene12345 »

Coucou Dufrome,

Ce qui me choque dans ton histoire, c'est pas vraiment le refus, c'est la façon.
Je m'explique : le médecin aurait étudié à fond ton dossier, puis t'aurait dit " je refuse pour les raisons X et Y", là on peut discuter. Tu aurais écouté ses arguments, exposé les tiens, et à partir de là, la discution s'engage sur des éléments concrets et médicaux. Avec tes arguments solides, et vu la complexité de ton cas, il aurait peut être fini par comprendre et accepter. Ou non, mais tu te serais défendue face à quelqu'un qui t'écoute.
Là rien, ou des arguments fallacieux .... et dire que ce Monsieur est payé par nos impots ! Il sert à quoi s'il refuse de lire les dossiers ? En cette période de crise, il y a des économies à faire, mais si on virait tous les c... et les incompétents, les chiffres du chômage seraient surprenants :lol:
Bonne journée !
poulette

Message par poulette »

J'aime bien le poeme de DUFDROME je vais essayer de m'en souvenir, quoique depuis plusieurs mois j'ai la mémoire qui flamche et ce n'est pas dans mes habitudes Alhzeimer me guette t 'il ?????
Pour ce qui est des medecins de la secu ce sont des medecins qui n'ont jamais exercés et qui ne regardent pas les resultats d'analyses enfin pour ma part c'est ce qu'il m'a répondu pour une PR ont doit avoir mal partout de le tete aux pieds sinon ce n'est pas une PR les résultats ne veulent rien dire il l'a dit lui le Monsieur de la Secu il meriterait deux tartes dans la figure pour ne pas etre vulgaire.
Poulette
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

bonsoir à tous et à ttes

je vois que durant ma brève abscence les langues vipères se déchenent sur le forum .
Vous osez vous attaquez à une si belle et si noble institution qu'est la sécurité sociale!!
Voyez moi depuis une semaine j'ai passé de super vacances grâce à la cpam du var j'ai même eu droit à une journée supplémentaire aux frais de la princesse mes exams étaient terminés mon époux de passage à Nice hier soir pouvait me ramener ds mes foyers mais l'hosto n'a pas voulue me laisser partir alors aujourd'hui c'est le taxi convenionné qui m'a ramené à 15h alors que je n'avais plus d'examens depuis hier matin voilà na na na dufrome moi je suis pistonnée par la sécu ce doit être ta tête qui ne leur revient pas je suis sur que c'est çà ah! ah ! ah!
bien vous aurez compris que je plaisante
mais voilà encore un abus de la ss
bonne soirée à vous ttes et ts bien heureuse de revenir parmi vous
M.CHRISTINE
poulette

Message par poulette »

En fait ils sont bon a rien, juste a nous fliquer au cas ou on simulerait la maladie histoire de les embeter un peu, quels bande de C... je prefererais trouver du travail que de voir leurs sales G......, je deviens méchante la je trouve!!!!!!!
poulette

Message par poulette »

Et c'est tellement vrai!!!!
monica

Message par monica »

Bonjour à toutes,

Bonjour Dufdrome,

Ce que je viens de lire est tout simplement révoltant, tous ces gens incapables, ignorants, que l'on engraissent grace à nos impôts, me dégoutent un peu plus chaque jour. :mrgreen:

Je pense que je m'adresserai à notre chère Mme Bachelot, juste pour voir ce qu'elle pourrait répondre sur le seul fait que l'urgence ne peut-être prévisible, à moins d'être Madame Soleil. :lol:

Bon W.E à toutes et pas trop de douleurs surtout.
majesty

Message par majesty »

ce que j aurais aimer au plus fort de mes douleurs,c est que les medecins qui me regarderaient de haut lorsque j osais leur dire que mes mains,mes pieds ,mes genoux me faisaient tellement mal que je ne supportais meme plus les draps sur ma peau,se retrouvent a ma place quelques heures seulement a souffrir comme j ai put souffrir.....des années durant,sans rien dire
mmatitine

Message par mmatitine »

Bonsoir à Toutes,

voilà un petit moment que je n'avais pas pu mettre mon nez dans vos affaires mais coucou me revoilà. et surtout au moment où le sujet fache.
:oops:
cela me fait bien rire car pour lemoment je ne suis pas à 100 % mon rhumato de Cochin m'a posé la question la dernière fois et mon généraliste à nouveau l'autre jour. je n'y tenais pas trop car ma mutelle couvre bien mes medoc et les examens sauf mes trajets aller retour à cochin et je suis dans l'yonne. uen copine atteinte de fibromyalgie est à 100 % et se rend à cochin en vsl ou taxi je ne sais pas exactement mais elle est prise en charge. Alors je pensais et mon généraliste aussi que je serai remboursé de mes trajets. (actuellemnt auto + rer) .

compte tenu de ce que tu me racontes Dufdrome, cela me laisse perplexe quant à ma prise en charge...... :?:
ils vont me répondre la même chose que je peux tres bien me faire soigner à Auxerre et il ya 1 hopital.!!! de campagne mais dans l'yonne on n'a pas voulu m'écouter et on ne veut pas me soigner heureusement que je ne les ai pas attendu :evil:
a ce jour je vais quand meme un êu mieux et le pire je retourne a cochin mercredi et je n'ai plus mal au talon !!! mal qui durait depuis 1 an ....mais je pense que c'est en sourdine et la séance de biokinergie m'a soulagé. je ne prends plus d'anti inflammatoire que le metho. 8)

Bon je vous souhaite bon courage et espère que ces problèmes vont tout de m^me se régler.

Bonne soirée à Toutes et à Tous.MMATITINE.
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

chère dufrome
j'ai une proposition à te faire dorénavant ne t'ennuies plus et ne mets plus de drap pour dormir comme çà tu ne creuseras plus le trou de la sécu...plus de douleurs plus de médocs (je poufe hi hi hi ) non je plaisante tu me connais bon allez bon courage à vs ts et ttes bisous
m.christine
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

coucou melle de la drome!!!

Bon je vois que les déboires continuent j'ai une solution que je gardais en réserve uniquement pour les cas difficiles!!

téléphoner au docteur HOUSE très efficace il te fera passer une batterie d'examens t'arrêtera le coeur puis le remettra en route et en sortant d"e chez lui tu "peteras" la forme
Ma belle faut bien en rire et dans quelques temps tu pouras chanter (au train où çà va)

" METS TES 2 MAINS EN CANARD C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE ETC..."

Aller Françoise boit un p'tit coup et redresse tes antennes toi qui le fais si bien et ZUT pour ton sexy doctor

à bientôt et surtout accroches toi nous sommes ttes derrière toi à te soutenir moralement (trop loin pour le fair physiquement)
gros bisous bon COURAGE§§
M.CHRISTINE
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

RE MOI DUFROME

OH COMME TU AS RAISON !!!!!!

Dommage que le DR HOUSE ne te connaisse pas j'aurais tant voulu voir un épisode avec toi je suis certaine que le monde entier s'en souviendrais car vraiment avc son caractère et ta répartie çà devrait valoir le déplacement POUR SUR!!!!
Bon allez ma cocotte du courage et tu as raison de le prendre comme çà quoi qu'il arrive je te retrouve bien là melle courage !!
jetes t'en un petit derrière la cravate!! attention à l'alcoolisme tt de même
gros bisous

ta cops de fréjus qui pense à toi

M.CHRISTINE
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Monica
Madame Soleil est-elle toujours de ce monde ?. Cette dame prévoyait TOUT ou presque, vous avez raison.
Mais, elle avait pas prédit son redessement fiscal.... Dommage pour elle.
Cordialement
BRIAND
monica

Message par monica »

Bonsoir Briand,

Pauvre Madame Soleil, je crois qu'il y a longtemps qu'elle est allée retrouver St Pierre. :wink:

Bonne soirée, en espérant que TVB pour vous.

Monica
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Monica
Merci pour l'information
je ne peux pas tout savoir même si j'appartiens au troisième âge
Une infirmière (sans lunette ) m'avait demandé l'an dernier si je voulais un arrêt de travail ( le vieux fait jeune ) Heureusement que j'étais couché sans cela je tombais.....
Il y a bien assez de la PR et tout les inconvénients à occuper mon temps de retraité.
Il y en a une très connue qui voyait la France gagner la coupe d'' Europe de foot...... Mais elle a pas précisé l'année.
Bon courage Monica
Bonne nuit et gros dodo que la PR vous laisse trnaquille.
Cordialement
BRIAND
Répondre