Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour
Il y a que les antalgiques ….les anti- inflammatoires qui peuvent soulager cette crise de douleur en attendent de voir son rhumatologue.
Ne la laissez pas toute seul il faut qu’elle soit bien entourer ça vas l’aider a franchir cette période difficile.
Bonne courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
je vous ai deja envoyé un message et je ne sais pas si vs l'avez eu donc je recommence plutôt 2 fois qu'aucune
je vous disais que j'avais entendu au journal télévisé qu'une petite fille de 12 ans atteinte de pr avait suivi un bon traitement et que quelques jours après elle faisait du vélo et christophe mahé la coqueluche des minettes a donné plusieurs interwiews pour expliquer qu'il avait été obligé d'arrêter letennis il est resté 6 mois au lit et là l'idée et le gout de la musique lui est venu.
je sais ce que vs ressentez vtrepetite fille souffre mais vite amenez la à l'hopital si vs pouviez l'amener à necker l'hopital de enfts par excellence il ya es équipes extras pour les enfts renseignez vs mais les enfts comme les adultes sont bien soignés maintenantfaites confiance à la médecine et n'hésitez pas à venir ns donner des nouvelles de vtre petite puce
je me permets de vous faire des gros bisous à ttes les deux et à bientôt urtout courage!! on pense ts à vs
M.CHRISTINE