amitier

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
poulette

Re: amitier

Message par poulette »

Bonjour,

Pour le medecin (est t'il vraiment medecin?) de la CPAM une PR est = ont doit avoir mal partout hors comme je l'ai dit precedemment mes douleurs sont en partie localiser aux membres superieurs surtout les bras et les mains d'aiilleurs cela a commencer par des epicondilytes (tendinites) mais j'ai l'impression que chaque jour cette PR progresse.
Comme vous avez l'air de connaitre beaucoup de chose concernant la PR j'ai regarder mes analyses et peut etre que vous allez pouvoir m'aider puisque le super medecin de la secu n'est pas etonner de mes resultat d'analyse

Recherche du F.Rhumatoide (latex) 84 UI/ML
Reaction waaler rose 256 UI/ML
Anticorps anti peptides citrullinés cyclisés (CCP2) 83,0 U/ML

Voila peut etre que les analyses ne sont pas si mauvaises que ça!
Merci pour toutes vos réponses et pour votre gentillesse.
Bonne journée
banbyno

Message par banbyno »

bonjour j'espere que vous allez bien moi pas trop fort sa fait 2 jours que j'arrete pas de faire des crises j'ai du mal a respirer.sa commence par un éssouflement mal à la tete j'ai froid tres froid apres j'ai chaud j'arrive plus a bouger mal partout et en plus a la nuque et apres comme si mon souffle se couper et jme vois partir comme si que j'allais tomber est ce que quelqu'un lui ai eja arriver sa.j'ai aussi un poumon ravager par la maladie et fuite au coeur.j'ai regarder sur internet j'ai les memes symptomes que de la spasmopholie.merci pour vos reponses.bonne journee
poulette

Message par poulette »

Bonjour Banbyno,

J'ai deja fait des crises de spasmophilie mais moi j'avais des vertiges, des suées et prete a tomber dans les pommes, je les avaient n'importe quand et le pire c'etait au volant de ma voiture, je devais m'arreter sur le bord de la route tellement c'etait violent , le medecin m'a prescrit des seances de kiné vestibulaire et une cure de magnésium ( magné B6) que je fais regulierement et depuis ça va beaucoup mieux, il y a aussi le stress qui joue beaucoup voila j'espere que cela t'a aidé.
Cordialement
banbyno

Message par banbyno »

bonjour poulette j'ai exactement les symtomes que tu viens de me d'écrire des suées comme si j'allais tomber dans les pommes sa m'arrive des que je suis stresser dès que je vais me prendre la tete sur quelque chose et dès que je parle.tu penses que c'est du à la pr?il me manqué plus que sa comme si la pr me gacher pas la vie.merci
poulette

Message par poulette »

J'ai deja eu des crises avant ma PR mais c'etait moins violent je ne pense pas que ce soit en rapport avec la PR mais c'est mon avis perso je sais que moi ça m'arrive quand je suis stresseé ou que j'ai un RDV pour du boulot et aussi quand ma tension est basse j'en ai déja pas beaucoup alors dans ces cas là c'est la cata, vois avec ton medecin ce qu'il en pense et demande lui si une cure de magnesium pendant 1 mois ne serait pas la solution , pour moi c'est efficace a toi de voir.
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour

Poulette, Et bien si le médecin de la CPAM ne comprend pas avec ces résultats je me demande ce qu'il lui faut mais peut être ne sait-il pas les interpréter. Je me permets de vous rassurer et je vous dis que aujourd'hui heureusement toutes les articulations n'ont pas besoin d'être touchés pour faire un diagnostic.

Banbyno, je vois que c'est pas la grande forme, essayez de vous reposer

Bon courage à toutes deux
banbyno

Message par banbyno »

bonjour merci poulette et pierette j'ai fais une petite sieste d'une heure car trop mal et fatiguer je suis frigorifié et la j'attend 16h15 pour aller chercher mes enfants à l'école.
Répondre