je déteste cette maladie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
je déteste cette maladie
bjr voila j'ai fais plusieurs traitement de fond qui n'on pas fonctionner sur moi donc j'ai baisser les bras sa fais 2ans que je suis plus suivie la pr ma battue en ce moment je suis en pousser grave et je souffre les seul mediacament que je prend sont:apranax,klippal,inexium,cortisone,diffu k.mais sa y'ai ses mediacaments ne me font plus rien.j'en ai trop marre je peux plus c'est trop dure pour moi car je vois et sens que mon état ce dégrade de jours en jours. 

Re: je déteste cette maladie
bsr merci encore pour votre soutiens.cordialement
bonsoir vous avez raison c'est une maladie detestable et douloureuse alors bon courage et il en faut amicalement
Bonsoir Bambyno
Nous sommes tous dans ce cas, avec des hauts et des périodes de découragement mais un conseil : Il ne faut pas baisser les bras mais vous soigner.
Vous êtes courageuse alors ne le regrettez pas plus tard et demandez un traitement de fond à votre rhumato si je peux vous donner un conseil de vieux PR..
Cordialement.
BRIAND
Nous sommes tous dans ce cas, avec des hauts et des périodes de découragement mais un conseil : Il ne faut pas baisser les bras mais vous soigner.
Vous êtes courageuse alors ne le regrettez pas plus tard et demandez un traitement de fond à votre rhumato si je peux vous donner un conseil de vieux PR..
Cordialement.
BRIAND
bonjour tous le monde.merci pour vos conseils et vos soutiens.j'attend avec impatience mon rdv chez le rhumato le 27novembre.cela fais 3ans que je n'ai pas été suivi par un rhumato donc pas de traitement de fond rien et aujourd'hui j'en paye les frais!!!ses derniers jours le moral est pas au rdv je suis en pleine déprime mais c'est normal.je vous embrassent.amitier
surtout ne restez pas seule avec cette maladie,il faut quelques mois avant que le traitement ne fasse effet!et apres les douleurs disparaissent petit a petit,par paliers!mais apres la vitesse de croisiere est atteinte....courage
bonsoir je deteste toujour cette maladie bon c'est la mienne aussi bon courage sergioses44