AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: AG ANDAR des 3 et 4 OCTOBRE 2008
coucou
bon ben je ne suis finalement pas sure de venir....; Nous rencontrons un problème de "nounou"... Mes beaux parents ont décidé d'aller au Portugal justement ce WE et je ne peux pas laisser les deux enfants à ma belle soeur.... Donc voilà je vous tiens au courant si nous trouvons une solution! :-s
bon ben je ne suis finalement pas sure de venir....; Nous rencontrons un problème de "nounou"... Mes beaux parents ont décidé d'aller au Portugal justement ce WE et je ne peux pas laisser les deux enfants à ma belle soeur.... Donc voilà je vous tiens au courant si nous trouvons une solution! :-s

ZUT de ZUT
J'espère que tu trouveras une solution de remplacement ma vivie

J'espère que tu trouveras une solution de remplacement ma vivie
C'est exact Pierrette.
J'ai eu le bureau national aujourd'hui : en effet, entre-temps, j'ai reçu le programme et au dos, j'ai vu que, pour ceux qui viennent en voiture il faut un bon ou un ticket pour le stationnement.
Je les ai donc appelés tout à l'heure. La jeune femme m'a indiqué qu'il fallait passer au Palais des congrès pour récupérer les tickets pour le bateau.
Voilà. Désolée pour le dérangement.
A bientôt

J'ai eu le bureau national aujourd'hui : en effet, entre-temps, j'ai reçu le programme et au dos, j'ai vu que, pour ceux qui viennent en voiture il faut un bon ou un ticket pour le stationnement.
Je les ai donc appelés tout à l'heure. La jeune femme m'a indiqué qu'il fallait passer au Palais des congrès pour récupérer les tickets pour le bateau.
Voilà. Désolée pour le dérangement.
A bientôt

Oui Pouny c'est précisément ce que je m'apprêtais à t'écrire.
Pas de panique, nos amis Girondins sont des pros de l'organisation et nul doute que nous serons parfaitement bien accueillis et guidés.
De plus, toutes les personnes qui se sont inscrites ont reçu le programme. Sur ce programme il est bien précisé que nous devons passer par le Palais des Congrès afin de retirer nos billets pour les balades ainsi que les tickets pour les véhicules personnels.
Quand je vous dis que c'est parfaitement organisé
Gros bisous
Pas de panique, nos amis Girondins sont des pros de l'organisation et nul doute que nous serons parfaitement bien accueillis et guidés.
De plus, toutes les personnes qui se sont inscrites ont reçu le programme. Sur ce programme il est bien précisé que nous devons passer par le Palais des Congrès afin de retirer nos billets pour les balades ainsi que les tickets pour les véhicules personnels.
Quand je vous dis que c'est parfaitement organisé

Gros bisous
Bonne nouvelle!
Le repas de famille portugais est reporté à la semaine suivante...
Normalement on va pouvoir venir faut que je coure m'inscrire!
Vite vite vite!

Le repas de famille portugais est reporté à la semaine suivante...
Normalement on va pouvoir venir faut que je coure m'inscrire!

Vite vite vite!

C'est une bonne nouvelle Vivie je vais bien dormir.
Je vous présenterais 3 aides techniques indispensables pour nous.
Après je les offre à notre amie Dalila comme promis.
Bises des Bretons
Je vous présenterais 3 aides techniques indispensables pour nous.
Après je les offre à notre amie Dalila comme promis.
Bises des Bretons
ehehheheheheeh notre bon Briand a encore fait marcher ses méninges pour pouvoir nous aider au quotidien.....
Ma soeur m'a envoyé un ti truc tout simple que l'on vend au canada, une rondelle en tissus qui permet d'ouvrir tous les pots et cie de votre cuisine : un vrai miracle...Pas de chance, je l'ai perdu dans ma cuisine de 2m2... :-s
Bon alors croisons ce que l'on peut pour que je sois avec vous le 4!
Ma soeur m'a envoyé un ti truc tout simple que l'on vend au canada, une rondelle en tissus qui permet d'ouvrir tous les pots et cie de votre cuisine : un vrai miracle...Pas de chance, je l'ai perdu dans ma cuisine de 2m2... :-s
Bon alors croisons ce que l'on peut pour que je sois avec vous le 4!

Supers nouvelles !!!!!!!!!!
Très heureuse , notre VIVIE va réussir à venir à Arcachon
ET impatiente de voir ce que notre ami Albert a réaliser pour nous aider
MERCI,MILLE MERCI 
Je vous embrasse et à très vite à Arcachon......
Amitiès Chris17[/size]
Très heureuse , notre VIVIE va réussir à venir à Arcachon

ET impatiente de voir ce que notre ami Albert a réaliser pour nous aider

Je vous embrasse et à très vite à Arcachon......
Amitiès Chris17[/size]
TOUS A ARCACHON
Nous serons privé de notre amie Clairette, mais nous serons au pays du Bordeaux
En revenant nous ferons une cure de pineau.
Bises de la Bretagne, où aujourd'hui nous devons porter nos chapeaux de paille.
Cré bon diou il fait chaud.
A bientôt
Kénavo
Nous serons privé de notre amie Clairette, mais nous serons au pays du Bordeaux
En revenant nous ferons une cure de pineau.
Bises de la Bretagne, où aujourd'hui nous devons porter nos chapeaux de paille.
Cré bon diou il fait chaud.
A bientôt
Kénavo
- MCHRISTINE
salut mr Briand!!
Vous ferez un gros bisou à BORDEAUX pour moi ma région natale et c'est là que j'ai ma maison donc lmerci de faire un gros bisou car serais pas de vôtres trop loin pour moi
gros bisous à vs tous et bon séminaire
m.christine
Vous ferez un gros bisou à BORDEAUX pour moi ma région natale et c'est là que j'ai ma maison donc lmerci de faire un gros bisou car serais pas de vôtres trop loin pour moi
gros bisous à vs tous et bon séminaire
m.christine
tout est Ok je suis désolée mais va falloir me supporter! avec Maridou mais sans les bouts de choux!

YOUPI, ma Vivie que du bonheur et en prime je vais faire la connaissance de Maridou, tu nous gates, donc tu ne restes que le samedi si j'ai bien compris ?
Gros bisous et à samedi, moi j'arrive vendredi matin
Gros bisous et à samedi, moi j'arrive vendredi matin
Quelle chance nous avons d'avoir Vivie ! Enfin nous allons nous connaitre ! Nous , nous arrivons jeudi 2 dans l'après-midi. Jacques n'est pas du tout en forme , mais nous verrons bien ...
Gros bisous et à ce week-end.
JackieD13
Gros bisous et à ce week-end.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
GROSSE DECEPTION : NOUS NE POUVONS PAS VENIR A ARCACHON .
En effet , je suis très fatiguée avec une forte laryngite , et ce matin ,alors que j'étais au téléphone avec ANDAR à Clermont pour annuler , Jacques est tombé dans les rosiers en voulant ranger la poubelle , et il s'est fortement abîmé le bras et un peu le visage.Donc vite le Dr , et outre piqûre antitétanique , mais antibiotiques. Il ne tient vraiment pas debout , et je m'inquiète beaucoup ?? le Dr a parlé du "syndrome " Parkinsonien ??
Voilà donc , les rencontres seront pour une autre fois , j'espère .
Merci à Andar pour leur gentillesse , et à l'équipe d'Arcachon qui avait si gentiment proposé de venir nous chercher. J'espère que J-P Giboin lira mon message.
Grosses bises à tout le monde.
JackieD13
En effet , je suis très fatiguée avec une forte laryngite , et ce matin ,alors que j'étais au téléphone avec ANDAR à Clermont pour annuler , Jacques est tombé dans les rosiers en voulant ranger la poubelle , et il s'est fortement abîmé le bras et un peu le visage.Donc vite le Dr , et outre piqûre antitétanique , mais antibiotiques. Il ne tient vraiment pas debout , et je m'inquiète beaucoup ?? le Dr a parlé du "syndrome " Parkinsonien ??
Voilà donc , les rencontres seront pour une autre fois , j'espère .
Merci à Andar pour leur gentillesse , et à l'équipe d'Arcachon qui avait si gentiment proposé de venir nous chercher. J'espère que J-P Giboin lira mon message.
Grosses bises à tout le monde.
JackieD13

jackie D'Arienzo 13
Bonjour Jackie,
Je suis désolée de ne pouvoir te rencontrer mais le principal est que Jacques aille mieux très vite et toi aussi évidemment.
Je pense que JP Giboin risque de ne pas venir sur le forum car en pleins préparatifs, je me débrouille pour le joindre et lui laisser le message.
Bon courage à vous deux et à bientôt
Je suis désolée de ne pouvoir te rencontrer mais le principal est que Jacques aille mieux très vite et toi aussi évidemment.
Je pense que JP Giboin risque de ne pas venir sur le forum car en pleins préparatifs, je me débrouille pour le joindre et lui laisser le message.
Bon courage à vous deux et à bientôt