Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Nous voici de retour de ... maternité et de vacances..... Mes qualeques brèves apparitions depuis mai ne sont que le fruit de deux mois très difficiles avec Eytan, qui avait faim et que les pédiatres ne voulaient pas nourrir :-s, puis une superbe reprise de la maladie... et c'est là où l'on se dit que la grossesse, même si elle peut être douloureuse comme fut la mienne, est vraiment une période ... bénie pour les douleurs... Donc les douleurs sont revenues bien pires qu'avant et j'ai vraiment dégusté...et pour que je vous le dise... ceux qui me connaissent savent que je n'aime guère me plaindre....
L'été a été très dur, bien que je sois passée sous DUROGE*****, ce qui me permet de suer à grosses gouttes... mais ça fait même pas perdre du poids ce sauna permanent... :-s :-s et en plus les patches ne collent pas sur ma peau alors on rajoute des pansements transparents c'est d'un chic! :-d :-d mais bon les douelurs sont encore bien là : pieds et mains, poignets et chevilles et par moment le genou, le coude...la machoire..... SYMPA NON?
J'ai courru après mon gentil rhumato de Paris... qui m'a un peu envoyé bouler en juillet mais je me suis accrochée et je suis allée le voir en août... Il m'a avoué avoir eu beaucoup de soucis persos en juillet et donc... la grande nouvelle est pour tout de suite : je suis en train de faire mon bilan pre-thérapeutique et je passe sous ENB*** normalement à la fin du mois...... Et là.... je peux vous dire que je hurle de joie et de soulagement car je n'en pouvais (et n'en peux) plus entre les enfants, la maison trop petite, le boulot qui reprend, les soucis de mon père....
Choupi va bien et je vais vous faire un florilège de photos dès que je reprends un peu plus pied (je l'ai déjà dit ça désolée...
Choupette fidèle à elle-même et à ses jolies bouclettes... Elle ne rentre finalement pas à l'école maintenant car elle a du mal à ..; se passer de couches donc... c'est repoussé à début novembre ... en croisant les doigts!
Maridou bosse... toujours et c'est toujours le meilleur des maridous sisisisisisisi
Bon alors je reviens parmi vous, tout doucement au départ et puis ensuite dès que mes cours reprennent j'essaierai d'être beaucoup plus présente avec mon petit clown qui se tape sur la tête et surtout pour aller rire et délirer de l'autre côté!
Je vous embrasse tous et toutes, les anciens et anciennes et les nouveaux-nouvelles, les disparus et les revenants les futurs et les ex...
[size=150]Vivie, Maridou, Choupette et Choupi ...Le retour![/size]
Quelle bonne nouvelle de te revoir.
Heureux, mais heureux de ton retour car tu nous manquais beaucoup.
Si à la fin du mois nous faisons une halte à Breuillet, tu dis à Maridou de terminer plus vite nous vous invitons un soir.
Grosses Bises à Choupette, Choupi, et à toi. Mes amitiés à ton super maridou
kénavo
Le Breton
Bonsoir chère Vivie , Maridou, Choupette et Choupi
Quelle bonne nouvelle de te retrouver.
Heureux, mais heureux de ton retour car tu nous manquais beaucoup.
Si à la fin du mois nous faisons une halte à Breuillet, tu dis à Maridou de terminer plus vite nous vous invitons un soir.
Grosses Bises à Choupette, Choupi, et à toi. Mes amitiés à ton super maridou
kénavo
Le Breton BRIAND
Tu vois je suis troublé de retrouver notre Professeur et toujours sa bonne humeur malgré ces douleurs.
Quel plaisr de te retrouver Ma Chère Vivie ; moi aussi j'ai pas mal déserté le site ,faute de temps , car je m'occupe de plus en plus de mon petit-fils de 11 ans ; en plus avec la rentrée en 6° , dur !! dur !! surtout que ma fille (esthéticienne) qui est à son compte a un boulot fou ( tant mieux , bien sûr !!mais...).
J'espère que Embrel te fera autant de bien que moi avec le Rémicade , car c'est vrai que l'on revit , même si les douleurs son t encore un peu là ...
J'espère que tu viendras à Arcachon, car nous nous sommes décidés ce matin avec Jacques , et nous y allons en train du 2 Octobre au 5. Je serais vraiment très heureuse de te rencontrer enfin !!
Je te fais plein de très gros bisous sans oublier Choupi et Choupette et aussi Maridou !
A bientôt J'ESPERE.
JackieD13
Bonjour,
Quel bonheur de te retrouver Vivie
Je croise" les doigts " et je souhaite que l embrel te soulage enfin.
J espère de tout coeur que tu auras autant de chance que moi avec les anti tnf car depuis le mois de mai plus aucune crise( j ai parfois du mal a le croire moi même )et pas d effets secondaires juste de la fatigue mais que de temps perdu depuis 11ans.
A bientôt à Arcachon, embrasse ta famille.
Gros bisous Chris 17