présentation

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jojo34

présentation

Message par jojo34 »

Bonjour à toutes et tous!
Je me présente sur ce forum. Je m'appele Joelle, j'ai 34 ans et j'ai de la pr depuis 2ans 1/2. Je n'ai pas encore de traitement de fond car je n'ai pas eu d'enfant. Nous avons un problème de stérilité avec mon ami depuis des années (FIV-ICSI -etc...) et rien ne marche.
Je viens vers des gens qui connaissent cette maladie qui me fatigue énormément car je suis sous piqure souvent car j'ai des crises assez rapprochées et aucun des médecins que j'ai pu voir n'a pris le risque de me donner autre chose que de l'Acupan et Bi profenid.
Je vais lire vos discussions et suis prete à écouter vos avis
Merci d'avance
PieretteM

Re: présentation

Message par PieretteM »

Bonjour Jojo,

Je suis un peu étonnée que vos médecins vous laissent sans TTT avec toutes les douleurs que vous avez et ce depuis 2 ans : il y a la cortisone qui est efficace contre les douleurs et non nuisibles pour le fœtus.

Est-ce que votre rhumato et votre gynéco travaillent en étroite collaboration ? C'est important qu'un dialogue s'instaure entre tous les membres de l'équipe médicale.

Bon courage et bienvenue parmi nous
Vivie

Re: présentation

Message par Vivie »

Chère Jojo

COURS CHERCHER DE LA CORTISONE...

Il n'y a aucune contre-indication entre la cortisone et l'envie d'avoir un enfant. La preuve : EYTAN adorable bambin dont le forum a pu suivre l'évolution pendant toute ma grossesse... (et si on parlait bébé..; dans les post en dessous je crois...)
J'ai arrété le metho 5 mois et je suis tombée rapidement enceinte ... J'ai eu beaucoup de chance car pour Choupette, la première nous avons eu pas mal de soucis aussi!

Et la cortisone m'a fait revivre..... tu peux en prendre autant que tu veux et tu peux même continuer pendant l'allaitement!
Donc pendant l'attente de la mise en oute je tournais à 30-40 mg/jour.... pendant la grossesse... 10mg/j et aujourd'hui...vaut mieux pas en parler :-)

Si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition et j'essaierai de ne pas dire trop de bêtise! :-)

En attendant je vous souhaite de tout coeur à ton mari et à toi d'arriver à vos fins... Sinon, il ne faut pas oublier à tous ces petits enfants qui n'attendent qu'une chose.... vous :-) (si nous envisageons un troisième, nous l'adopterons.....)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre