NOUVELLE COLERE !!!!!!!!!

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
MCHRISTINE

Re: NOUVELLE COLERE !!!!!!!!!

Message par MCHRISTINE »

j'avais déjà mis mon grain de sel vers 14h mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé pas de trace sur le forum donc je vais reprendre ma colère de tt à l'heure je disais donc qu'en ce moment on ns bassine surtout aujourd'hui les deux infos principales sont le départ de PPDA et le "cambriolage" de ste Ségolène.
EN SUBSTANCE JE DISAIS QUE : moi aussi j'ai été virée de ma boîte et personne n'en a fait un fromage et si j'ai été virée c'est pour abscence répétée à mon poste pourquoi? et bien tt simplement pour cause de pr qui à l'époque n'avait pas été décelée ce qui ne m'a pas permis de me mettre en longue maladie donc aujourd'hui je ne touche rien car mon cadre de mari perçoit trop dixit le allocs .
2eme j'ai été vraiment cambriolée et moi aussi j'ai ressenti celà comme un viol et 2 fois de suite les médias n'en n'ont pas parlé pourtant je l'ai très mal vécu alors m....
je commence à en avoir plein le dos de tous ces "malheureux" comme PPDA et Ségolène et Ingrid et je dois en oublier . Les J.O. aussi hier on ns a em... avec cette histoire et en dessous le gouvernement fait tranquillement ses petites affaires et les Français naïfs ne voient rien ou font semblant .
Arrétons de ns prendre pour des ânes il y en a marre bon sens !!!!!!!! REVEILLONS NS !!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE je n'en sais rien mais une petite révolution serait de bon ton me semble t-il il y en a assez d'être pris pour des C..
voilà j'ai déposé mon paquet de fiel craché mon venin je n'ai pas envie de déprimer j'en sors alors tanpis si vs n'êtes pas d'accord mais bon dieu que ça fait du bien de cracher son venin je me sens plus lègère mais hélas pas plus avancée.......
Je vs embrasse et comme dirait DUF ras les antennes
merci briand bisous à vs aussi bises duf
M.CHRISTINE
BRIAND

Message par BRIAND »

DU RIFIFI EN BRETAGNE !!!!!
Les élus d'une commune de la région Rennaise veulent supprimer le Sénat.....
16 voix pour , une abstention, une contre.
En clair, les auteurs de la motion estiment que les Sénateurs sont bien trop payés
La motion remet même en cause leur utilité, à l'heure où on demande de plus en plus d'efforts voire de sacrifices aux citoyens les plus démunis.
Si notre Président veut faire des économies, lui commencerait par le haut, en supprimant des postes trop nombreux, bien payés pour le travail réalisé.......Des réformes au palais Bourbon que ces élus crtiquent l'immobiliste..... Tiens, il ya pas de réforme à faire là, quelques petits postes à supprimer ou ne pas remplacer aux départs en retraite pour faire des économies ?
Je passe sur le reste..... de peur me faire prendre pour ce que je ne suis pas.
Si ce maire dont le nom pourrait faire sourire certains ne sera jamais ministre, il a le mérite de dire ce qu'il pense. Moi je lui attribuerai une médaille.
Monsieur le Préfet vous devriez y penser.
Kénavo
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

ET POURTANT C'EST VRAI !!!!

En 2006, l’Etat a créé une prime à la mobilité destinée aux chômeurs acceptant de changer de région et d’aller travailler à plus de 200 kilomètres de chez eux. Environ 100 000 personnes en ont bénéficié, soit environ 3% des trois millions de chômeurs. Une goutte d’eau.
Mais voilà qu’aujourd’hui, le fisc réclame à 11 000 d’entre eux de rembourser les 1 500 euros de la prime, car ils n’y avaient, paraît-il, pas droit. Non seulement cette opération mobilité c’est du baratin, mais de plus, ça peut se révéler une.... ARNAQUE !

Le but des hôpitaux, ce n’est pas de faire des bénéfices, c’est de soigner les gens.
On n’a jamais demandé à l’armée d’être bénéficiaire, alors qu’elle englouti des milliards d’euros.
Le déficit des hôpitaux publics se creuse : il devrait atteindre entre 800 millions fin 2008 !
Quant à l’Etat, lui, il ne donne pas un sou. La Sécurité sociale ne verse pas ce qui serait nécessaire pour le fonctionnement des hôpitaux.... HONTEUX !

Les députés de la majorité ont adopté le projet de loi qui va faire passer le contingent d’heures supplémentaires de 220 heures par an à 405. Les patrons auraient ainsi le droit de faire travailler sans restriction 10 heures par jour, 48 heures par semaine, 47 semaines par an. Les heures supplémentaires pourraient être obiligatoires et même non-payées....... INCROYABLE !

STOP ! STPOP !
Bon dimanche
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Merci pour les informations reçues par mail depuis deux jours mais il y a des limites.
Je suis désolé.
Cordialement
Kénavo
BRIAND

Message par BRIAND »

JE TROUVE CELA HONTEUX !!!!!

information '' AGEVILLAGE '' que nous remercions

Coût des soins aux plus âgés : polémique autour des propos de Pierre Le Coz, président du comité national d'éthique

Prix des médicaments et vieillissement

Dans un article consacré au prix des médicaments, publié le 3 juillet dans l'hebdomadaire Le Point, Pierre Le Coz, vice président du comité national d'éthique expliquait : "il vaut mieux correctement prendre en charge un père de famille de 40 ans qui est rentable pour la société qu'une personne de 82 ans qui n'a pas toute sa tête. Nous n'avons pas le choix".

Des propos qui ont provoqué une campagne sur Internet. Depuis Pierre Le Coz a réagi et s'insurge contre une "déformation grotesque et choquante de ses propos".

A nouveau dans Le Point, Pierre Le Coz estime que sa phrase « nous n'avons pas le choix ! » a été mal comprise. « Je ne voulais pas dire qu'il faudra tôt ou tard sacrifier les plus âgés pour maintenir la santé des plus jeunes. Je voulais simplement dire que nous ne pourrons pas éviter de nous poser la question du coût des médicaments au regard de l'allongement de l'espérance de vie.

Ce n'était que du bon sens. (…)Il faudra obligatoirement aborder, un jour ou l'autre, le sujet des dépenses de santé qui prolongent la vie mais sans l'humanité, et celui de l'éventuel acharnement thérapeutique. Il n'y a pas de honte à poser la question du prix des médicaments dans les décisions médicales.

Les gens savent bien que c'est à eux que l'on demandera de cotiser toujours plus. De plus en plus de pays ont le courage d'affronter ces problèmes. Pourquoi pas la France ? Cela n'implique pas d'appuyer brutalement sur le frein, mais de demander un effort à tout le monde pour limiter les dépenses de santé, médecins comme citoyens, jeunes comme vieux. »

YM
mis à jour le 01/09/2008
BRIAND

Message par BRIAND »

1 Minute de réflexion :

Pour toute les Vaches à lait de France mais aussi de toute l'Europe.

un peu d'histoire

En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
et on payait 1.00 Euro / litre

De nos Jours en 2008 après JC (toujours encore)
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a
explosé à près de 100 Dollars.
soit le Baril à 65 Euros (Oups !)
et on leur donne 1.25 Euros / litre

Et là, très chères Vaches à lait
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en l'an 2000
Pourquoi l'essence est elle 25% plus chère qu'en l'an 2000 ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!

Alors très chère Vaches à lait
continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar
remontera et la je vous dis même pas !

Faites suivre au maximum de personnes
il faut que tous le monde le remarque.

On est des "Vaches à lait" mais on n'est pas con !!!!!!
Répondre