pr et prothese de hanche a 30ans j'ai 62ans
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
pr et prothese de hanche a 30ans j'ai 62ans
bonjour j'ai 62 ans une prothese total de hanche qui a 30 ans passe de fevrier 2008 mais je n'ai que le cotyl qui est desceller et qui risque de passer a travers le bassin la partie qui est dans le femur n'est pas du tout desceller est'il possible de ne changer que le cotyl? merci d'avance pour vos reponses 44 loire atla
Re: pr et prothese de hanche a 30ans j'ai 62ans
Bonjour et bienvenue pami nous.
Le cotyle est la cavité naturelle du bassin ou la tête s'emboite.
Votre question concerne un chiriurgien, mais des personnes sur le forum pourront vous aider et répondre à votre question.
Mon avis personnel :
Avec l'âge de votre prothèse, il serait préférable de tout changer, mais c'est un avis le mien.
Je vous joins un MP pour plus d'infos
Bien cordialement
BRIAND
Le cotyle est la cavité naturelle du bassin ou la tête s'emboite.
Votre question concerne un chiriurgien, mais des personnes sur le forum pourront vous aider et répondre à votre question.
Mon avis personnel :
Avec l'âge de votre prothèse, il serait préférable de tout changer, mais c'est un avis le mien.
Je vous joins un MP pour plus d'infos
Bien cordialement
BRIAND
bonsoir c'est l'avis de mon chirurgien mais il ma dit c'est une operation lourde 6 heures pour enlever la prothese du femur (ouvrir en deux pour enlever le ciment ) qui n'est pas du tout descelle j'ai eu une dame qui s'est fait opere a paris le chirurgien na changer que la boule de la prothese du femur et les cotyls et mis une plaque a l'interieur du bassin alors possible ou pas,j'ai failli le faire car je ne pouvais plus marcher j'avais mal puis je n'ai plus eu mal mon rumatho dit on y touche pas si ta pas mal le chirurgien qui juge ma capacite respiratoire 38% juste quand il alu dans le dossier de l'hpital que j'avais fait une pneumonie 15 jours en rea +2mois d'hopital et 15j de convalescence il ma dit que c'etait un peut trop long pour moi 6heure environs merci de vos reponse amicalement le site du dr prigent est ferme pour vacance reprise 27 aout sergioses 44
bonsoir pour l'instant je n'est trouver une personne sur paris qui a ete reopere sans changer la prothese complete juste la boule qui est sur la prothese du femur et le cotyl et il ont mis une plaque par l'interieur du bassin normal presque a chaque fois quil le change quand je me suis fait operer a32 ans en 1978 pr depuis 1973 il ne voulais pas m'operer j'etait trop jeune j'ai ete un certaint temps en fauteuil puis j'ai changer de medecin et j'ai ete opere et maintenant je n'ai pas trouve de chirurgien mais laprothese qui devait durer 15 ans a 30 ans e+++??? amicalement 44
-
bonsoir sergiose , je répond a ton petit message et je voie que nous sommes de la même region (44)moi j'avais 37 ans quand ont ma pauser une prothese total de la hanche en 95 tu a de la chance (30 ans) ca ne dure pas si lontemps c'est pour ca qu'il ne veule pas operé jeune , pour l'instant la mienne va bien mais je sais quelle arrive a un age critique la medecine évolue il vont peut étre changer ce qui est abimer .
je te souhaite plein de courage si tu doit étre réoperé amitiers .
je te souhaite plein de courage si tu doit étre réoperé amitiers .