Malgrés les collyres mes yeux sont toujours aussi secs, mes lentilles de contact ne tiennent plus sur mes yeux et je porte mes vielles lunettes depuis quelques semaines.
J'ai réussit à décrocher plusieurs rdv chez mon ophtalmo , j'ai passé une série d'examen et je peux me faire opérer au laser !
Opération dans 3 jours ^^
J'ai demandé concernant le novatrex si je devais l'arreter quelques temps, l'ophalmo ne savait pas, j'ai téléphoner à mon rhumatologue il m'a conseiller d'arreter 2/3 semaines , j'ai donc pas pris le médicament ce dimanche.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient fait l'opération des yeux et si oui avez vous du arreter le médicament ?
vu que j'arrete le novatrex pendant 3 semaines, les douleurs peuvent elles revenir très vite ?
opération yeux laser et arret du novatrex
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: opération yeux laser et arret du novatrex
désolée je ne peux pas t'apporter de réponse.
j'espère que tout ira bien pour toi
donne de tes nouvelles et courage
bizzzzz
j'espère que tout ira bien pour toi
donne de tes nouvelles et courage
bizzzzz

Nat
on ira tous au paradis ...
Re: opération yeux laser et arret du novatrex
bonjour à tous,
j'ai été opéré ce matin, des douleurs atroces aux yeux après opérations , là j'ai pris des médicaments ça se calme.
faudra 3 semaines avant que la vue soit stable ( au départ j'ai - de 1/10 à chaque oeil ), là j'arrive à écrire et voir mon écran d'ordi , du progrès !!!
j'ai été opéré ce matin, des douleurs atroces aux yeux après opérations , là j'ai pris des médicaments ça se calme.
faudra 3 semaines avant que la vue soit stable ( au départ j'ai - de 1/10 à chaque oeil ), là j'arrive à écrire et voir mon écran d'ordi , du progrès !!!