Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum. Alors pour faire connaissance je me présente : J'ai 52 ans et j'ai une PR depuis 2001.
Je nai pas répondu favorablement à 2 traitements de fond (Embrel et Humira) donc désormais je suis sous perfusion de Mabthera. Pas facile la vie tous les jours, mais bon je crois qu'à la longue on fini par se résigner. J'aimerai àvoir des réponses à 2 questions.
Je n'ai pas retrouvé d'antenne ANDAR en Picardie, pourquoi ?
Y-a-t-il des personnes dans ce forum qui ont subi l'intervention chirurgicale nommée Sauvé-Kapandji ? Si oui , merci de me faire part des résultats positifs et négatifs de cette opération.
Merci de vos réponses et à bientôt
La PR et la Picardie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: La PR et la Picardie
Bonsoir Safari
Pourquoi pas d'antenne ANDAR en Picardie ?
C'est une très bonne question.
Il faut savoir qu'elles sont composées de malades polyarthritiques ou des familles.
Si vous désirez vous investir, vous serez la bienvenue.
Rassurez-vous nous pouvons même intervenir dans votre région comme à Roubaix et Tourcoing récemment.
Notre amie DUF vous donne de bons conseils.
Merci de nous donner de vos nouvelles
Bon courage j'aime beaucoup safari
Cordialement
BRIAND
Il faut savoir qu'elles sont composées de malades polyarthritiques ou des familles.
Rassurez-vous nous pouvons même intervenir dans votre région comme à Roubaix et Tourcoing récemment.
Cordialement
BRIAND
Bonjour DUFDROME,DUFDROME a écrit :un petit oubli : membre immobilisé pendant 6 à 8 semaines ..... (pour moi : dans le prolongement du coude )
A plus,![]()
Merci beaucoup à vous de m'avoir donné ces informations. Je sais désormais ce qui m'attend. En effet ma rhumato m'a parlé de cette intervention il y a quelque jours lors de ma dernière visite où l'on m'a fait une infiltration intra-articulaire. Elle m'a demandé d'y réfléchir. Donc si celà devait se faire je pense que ce serait fin 2008 début 2009, car en octobre je pars en cure et j'y suis tellement bien que je n'ai pas envie de la rater. Cà me fait du bien de pouvoir parler car je me sens un peu seule face à cette maladie. Mes enfants sont loin et je ne veux pas leur gâcher la vie avec mes problèmes. Mon compagnon est au chômage, donc il a d'autre chats à fouetter, d'autant plus qu'il est un peu dépressif vu sa situation. Alors je pense que désormais je vais souvent venir sur ce forum pour trouver des oreilles attentives, et pourquoi pas donner des conseils puisque je travaille dans le social (actuellement en arrêt de travail, mais les textes ne changent pas toutes les 5 minutes).
Je vous souhaite une bone journée et vous dis à bientôt.
Bien cordialement
SAFARI
Bonjour BRIAND,BRIAND a écrit :Bonsoir Safari
Cordialement
BRIAND
Merci de m'avoir répondu.Pour ce qui est de mon investissement, celà pourrait être intéressant mais je pense qu'il est sage que je sois d'abord opéré afin d'êtr opérationnelle

Bonne journée à vous et à bientôt.
Cordialement
Safari
BIENVENUE A TOI SAFARI
courage et bizzzzzzzzzzz
courage et bizzzzzzzzzzz

Nat
on ira tous au paradis ...
- MCHRISTINE
BONJOUR SAFARI
BIENVENUE PARMI NS ? NS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE ET TU VERRAS QU'AU BOUT DE QUELQUES VISITES TON MORAL IRA BCP MIEUX FAIS CONFIANCE A DUFROME ELLE EN CONNAIT UN RAYON.....
JE NE PEUX PAS T'AIDER SUR LE PLAN SOCIAL CAR MOI MEME J'AI ETE MAL CONSEILLE en son temps MAINTENANT SUIS SS BOULOT SS RESSOURCE HEUREUSEMENT MON EPOUX BOSE ET IL EST EN BONNE SANTE
DONC BIENVENUE EFFECTIVEMENT NE RATES PAS TA CURE J'EN AI FAIT UNE EN MAI PSYCHOLOGIQUEMENT J'EN AI RETIRE QUE DU POSITIF ON PEUT DIRE QUE PHYSIQUEMENT AUSSI
BON COURAGE POUR TON INTERVENTION
M.CHRISTINE
BIENVENUE PARMI NS ? NS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE ET TU VERRAS QU'AU BOUT DE QUELQUES VISITES TON MORAL IRA BCP MIEUX FAIS CONFIANCE A DUFROME ELLE EN CONNAIT UN RAYON.....
JE NE PEUX PAS T'AIDER SUR LE PLAN SOCIAL CAR MOI MEME J'AI ETE MAL CONSEILLE en son temps MAINTENANT SUIS SS BOULOT SS RESSOURCE HEUREUSEMENT MON EPOUX BOSE ET IL EST EN BONNE SANTE
DONC BIENVENUE EFFECTIVEMENT NE RATES PAS TA CURE J'EN AI FAIT UNE EN MAI PSYCHOLOGIQUEMENT J'EN AI RETIRE QUE DU POSITIF ON PEUT DIRE QUE PHYSIQUEMENT AUSSI
BON COURAGE POUR TON INTERVENTION
M.CHRISTINE