Dsl pour les fautes d accents ou autres mais j ai un clavier espagnol c est pour cela,
J ai vraiment besoin d aide c est mon deuxieme sujet le premier etant, est ce un pr vivement mes examens, cet apres midi j ai enfin ete a mon rdv chez la rhumato pour la premiere fois en esperant une info, une reponse a mes douleurs, mais rien de tout cela, au contraire je me suis sentie agressee car elle me demandait depuis cmb de tps je ne travaillais plus et pk et elle me disait que mes douleurs ne tombent pas du ciel, et aussi que je devais travailler, et quand elle m a dit ca j avais les larmes aux yeux et je lui ai rep mais je veux travailler justement mais je ne peux pas c impossible pour le moment je ne tiens pas une journee debout et la elle me fait un regard comme pour me dire, ouais c est ca t as si mal que ca..., bref elle dit qu elle n a pas de piste et je dois refaire une autre irm cette fois ci du nerf de ma jambe alors qu elle me dit juste avant que les douleurs que j ai partout ne peuvent provenir du nerf, je suis decue et degoutee, je vais changer directement en attendant je souffre de plus en plus chaque jours qui passe est un calvaire et je ne prends plus aucun medicaments car ils ne font plus effets, je me suis crue chez le medecin de controle ou a l orbem *belgique* pour du travail, j ai trop mal dans les deux genoux, les doigts, les coudes, les jambes bref partout et c est comme ca qu on est recu..., est ce que qqun aurait svp l adresse d un bon rhumato meme s il se trouve en France, mais la j en peux plus je deprime trop et je sais pas cmt je vais encore pouvoir tenir le coup, cmb de jours dans cet etat, merci vraiment beaucoup a vous, dsl si c est un peu long,
Gros courage a tous
J attends des rep avec impatience
Encore merci beaucoup
Valerie