NOUVELLE COLERE !!!!!!!!!

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND

Re: NOUVELLE COLERE !!!!!!!!!

Message par BRIAND »

Les sucreries c'est pas bon pour nous, mais il nous reste plus grand chose ( ma ou mon pauvre DUFROME) Pas de restaurant pour ne pas grossir, plus les moyens de rouler en voiture.
Que nous reste t-il de nos amours, que reste t-il de nos beaux jours...... après 65 ans souvenirs, souvenirs....
JUSTE UN PEU DE COURAGE ILS NE PEUVENT PAS NOUS LE VOLER

Ça s'en va et sa revient c'est comme la chanson à CLOCLO
Le paquet fiscal : 15 milliards « pour les riches », comme le clame la gauche, ou 13 milliards pour aider les classes moyennes, comme l'assure l'UMP ? Encore une polémique ......Mais rien pour les pauvres.
Et pendant ceux qui ne touchent que 628 euros par mois devront '' manifester '' à Paris le 29 mars.
QUELLE HONTE !!!!!
Vivie

Message par Vivie »

Je ne pousserai pas un coup de gueule aussi fort que Dufdrome mais je suis d'accord avec toi : aujourd'hui nous sommes obligés de faire des lois pour pallier au manque d'autorité des parents!
Alors moi quand Choupette veut un livre je lui dis non.... quand elle en dit rien et que je passe d
ans le rayon des livres et que j'ai assez d'argent je lui propose.... de temps en temps... et elle a beaucoup plus de plaisir! et elle montre son bouquin à tout le monde!

Alors il faut que les parents se prennent en main et se rappelllent d'un petit mot de 3 lettres facile à prononcer : NON!
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND

Message par BRIAND »

Merci chère adhérente, à votre demande, je fais passer votre message.
ET SI TOUT LE MONDE PAYAIT !!!
En effet si tout le monde payait ses dettes la sécu serait excédentaire. A commencé par l'ETAT : Taxe sur le tabac non reversée 7,8 Milliards, taxe sur l'alcool une partie seulement reversée 3,5 milliards, Partie des primes d'assurances automobile non reversée 1,6 milliards, La taxe sur les industries poluentes 1,2 milliards, la part de la TVA 2 milliards, retards de paiement pour les contrats aidées 2,1 milliards, retard de paiement par les entreprises 1,9 milliards EN FAISANT UNE BELLE ADDITION on arrive au chiffre de 20 Milliards d'Euros!!! A cela il faut ajouté la part que l'ETAT ne reverse pas à la SECU et concernant la part des fonctionnaires et assimilés. Ces chiffres sont vérifiables car issus du rapport des comptes de la sécu. ALORS DE QUI SE MOQUE T'ON ? IL est grand temps que les humains prennent conscience qu'on les conduit comme des gamins et que tout ce qui arrive est de leur seule faute... N'ayez pas peur de divulguer ces vérités facilement vérifiables de surcroit. J'en ai ras le bol que l'on nous prennent pour des vaches à lait... sans compter tout ce qui est dépensé à côté
Voilà la raison de montrer sa colère à Paris le 29 mars.
BRIAND

Message par BRIAND »

INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!!!!

Un chômeur de la région de Montpellier avait reçu de l'A N P E une proposition d'emploi, une heure par semaine rénumérée 9 euros mais à Sartène en Corse, c'est pas a côté..... Le courrier précisait : faute de réponse de votre part , vous serez radié des listes de L'A N P E.
Le chômeur alerte la presse mettant L'A N P E dans l'embarras......
En fin de compte proposition de quelques heures par mois à 70 kilomètres de chez lui.
Le transport aussi cher que le gain 140 kilomètres aller et retour, mais c'est parait-il une offre d'emploi « raisonnable » !.
A vous de juger, mais comme dit notre amie Françoise DUFROME « GARDEZ LA PECHE » cela ne doit pas être facile dans ce cas. C'est une drôle de façon de faire baisser le chômage.
Bon courage à ce brave homme
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

RAS LE BOL
Notre Président et ses amis ne font que tout casser et c'est pas fini.
C'est 50 ans de protection sociale qu'ils veulent démolir !

Notre protection sociale est en danger !
Nous nous sommes battus pour la gagner !
Nous devons nous battre pour la sauver !

Hier les FRANCHISES aujourd'hui le RETRAITES
Aujourd'hui nous payons avec notre carte vitale demain ce sera avec notre carte de crédit
De plus en plus de dépassement d'honoraires....
Maintenant le MEDEF réclame que l'âge de la retraite soit reporté de 62 à 63 ans après ce sera 65 ans et plus. Le travail deviendra de plus en plus précaire.
Au Salon Autonomic, je croyais « rêver », c'est incroyable le nombre se sociétés qui embauchent des travailleurs handicapés...
"Mobilisons-nous !".
Http://service-public-notre-richesse.fr
Ne critiquons pas les fonctioonaires comme certains font souvent.
En 1963 je pouvais être fonctionnaire mais à l'époque avec 1000 f de moins par mois, je suis resté dans le privé, maintenant ma retraite serait meilleure, je ne me plains pas mais je pense à vous et à l'avenir. Un exemple quand L'EDF nous facturera son déplacement .....
BON COURAGE
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

INCROYABLE !!!!
Arrêts de travail
L'assurance maladie expérimente la suspension des indemnités journalières de salariés en arrêt de maladie en cas d'abus constaté par un médecin mandaté par l'employeur. Comme dit Véro c'est le progrès social.....
Pire que dans la légion « marche ou crève »
Je n'ai jamais vu en 30 ans un PR abuser des arrêts de travail.

Récemment le médecin d'un organisme est venu chez moi contrôler mon épouse, nul mais nul à flanquer dehors, je me suis retenu.... Elle m'a appris que mon épouse était dépressive ce serait plutôt moi. Elle venait pour justifier son salaire de planquée. Tout était fait avant. C'est la seule à dire que son état de santé c'est amélioré depuis son grave accident l'an dernier, notre docteur ne voulait pas le croire ni la Kiné.
C'est comme çà, Françoise DUFROME dit : il faut garder la pêche.
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Françoise
je comprends ta colère, parfois j'ai du mal à me retenir quand je vois certaines choses.
Ce matin j'ai reçu des informations et surtout des nouvelles preuves qu'il y a de l'argent.
Je vais faire un petit résumé.
Un mail hier soir me disait : qu'ils nous expliquent où passe l'argent qui devrait rentrer dans les caisses de la SS...
Bon courage et bon dimanche avec beaucoup de soleil
Mes amitiés à tous.
Bises à Françoise
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

INFORMATION
La progression des actionnaires .
Si les patrons des entreprises du CAC 40 ont travaillé plus en 2007 qu'en 2006, ils ont gagné plus aussi. Selon une récente enquête du journal l'expansion leurs revenus n'ont augmenté que de 58 % en passant de 102 à 161 millions d'euros.
Les niches fiscales
Plus de 70 milliards, pas perdus pour tout le monde, nous le savon bien.
Il y aurait eu environ 415 niches en 2003 et le 1er juin 2008 ils en sont à 486.
Le manque à gagner de L'Etat pour la période passe de 50 à 73 milliards d'euros et Le rytme continue à s'accélerer.
Le luxe
les profits de l'hôtellerie de luxe n'ont augmenté que de 25% en 2007
Le saviez-vous ? Dans la Capitale, c'est plus de 3000 chambres quasiment occupées toute l'année qui se louent aux alentours de 800 euros la nuit. Le prix d'une suite peut même atteindre des milliers d'euros, si encore il est possible d'en trouver une. Il faut bien que les riches dépensent leur fric.
j'arrête

NOUS NOUS MOQUONS DE TOUT CELA
Mais Mr SARKOZI remboursez nos franchises, un peu nos soins de pieds, augmentez L'AAH et attribuez là aux conjointes en relevant les plafonds d'attribution. Ne supprimez pas le remboursement des soins dentaitres et les lunettes. Nous ne pourrons plus payer les complémentaires.
ARRETEZ DE NOUS REPETER : LES CAISSES SONT VIDES - PAS LES VOTRES - VOUS MENTEZ - NOUS NE SOMMES PAS DES IDIOTS
NOUS AVONS VU CE QUE VOUS GAGNEZ CETTE SEMAINE
QUELLE HONTE !!!!!

L'emploi
La durée du travail restera à 48 heures mais il sera possible de travailler 60 heures et même 65 heures par semaine INCROYABLE MAIS VRAI. Pour un, c'est un net progrès social, pour un autre, c'est le signe que l'heure est clairement à l' Europe sociale.....Il y déjà pas de travail pour tout le monde.
Dans un journal du 8 juin le gouvernement préparerait une loi visant à ce que le tarif des heures supplémentaires soir discuté entreprise par entreprise, à la hausse comme à la baisse...... Et les 35 heures ???
J'arrête, je vais finir comme PPDA le pauvre avait qu'un petit salaire parait-il de 60000 € /M et ne se contentera pas du chômage. Moi je suis pauvre, bénévole malade et handicapé.
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

ENCORE UNE MAUVAISE NOUVELLE
LA HONTE !!!!!!
Les prix vont encore grimper
L'INSEE, organisme officiel des statistiques, estime que l'inflation, est loin de se ralentir. Selon elle, c'est au mois de juillet que l'on connaîtra le record. La hausse des prix a réduit à rien toutes les hausses de salaires qu'il a pu y avoir ici ou là. Et ce sont les ouvriers et employés qui ont le plus souffert mais on pourrait ajouter les petits retraités et handicapés aussi. Ce que dit l'INSEE, chiffre à l'appui, c'est ce que tout le monde peut constater en faisant ses courses. 25/06/2008
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

ENCORE DES MENSONGES !!!!
a lire dans '' INFORMATIONS SOCIALES ''

En mai, la secrétaire d'Etat à la Solidarité, Valérie Létard, avait assuré que les sommes récoltées lors de la journée de Solidarité étaient dépensées ou "sanctuarisées", "à l'euro près", pour la prise en charge des personnes âgées ou handicapées. "L'Etat doit donc désormais adapter ses actes à sa communication et ne pas afficher de grandes promesses en organisant en coulisse les détournements de crédits et les restrictions budgétaires", conclut l'AD-PA qui regroupe plus de 1.800 directeurs d'établissements et services à domicile.
YM
mis à jour le 07/07/2008
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

mon cher briand nous ne rentrons pas de Colombie et ns sommes pas amie de ministre quel qu'il soit donc ns ne pouvons pas ns faire soigner gratuitement au VAL DE GRACE que voulez vs ns sommes de pauvres petits travailleurs handicapés autant dire des M...... nous ne sommes pas considérés come productifs moi je ne peux pas toucher l'AAH car mon époux (qui n'est pas SARKO) gagne trop dixit les allocations familiales c'en est trop pour moi en ce moment je trouve que quels que soient les partis ils se foutent bien de nous et on ne peut rien faire même plus en démocratie....
Je suis attérée en ce moment lorsque j'écoute les info pas à la télé car la censure est là mais à la radio où je veux bien croire certaines choses (bien que l'on ne peut pas tt savoir) moi aussi comme dit Françoise je veux vivre et ces enfoi...... ne me feront pas capituler je sors de dépression et ne compte pas retomber
haut les coeurs bises à vs tous voilà ma colère que je vs avoue avoir bcp modérée pour le yeux sensibles!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à tous ceux qui les veulent
M.CHRISTINE
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

mon cher briand nous ne rentrons pas de Colombie et ns sommes pas amie de ministre quel qu'il soit donc ns ne pouvons pas ns faire soigner gratuitement au VAL DE GRACE que voulez vs ns sommes de pauvres petits travailleurs handicapés autant dire des M...... nous ne sommes pas considérés come productifs moi je ne peux pas toucher l'AAH car mon époux (qui n'est pas SARKO) gagne trop dixit les allocations familiales c'en est trop pour moi en ce moment je trouve que quels que soient les partis ils se foutent bien de nous et on ne peut rien faire même plus en démocratie....
Je suis attérée en ce moment lorsque j'écoute les info pas à la télé car la censure est là mais à la radio où je veux bien croire certaines choses (bien que l'on ne peut pas tt savoir) moi aussi comme dit Françoise je veux vivre et ces enfoi...... ne me feront pas capituler je sors de dépression et ne compte pas retomber
haut les coeurs bises à vs tous voilà ma colère que je vs avoue avoir bcp modérée pour le yeux sensibles!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à tous ceux qui les veulent
M.CHRISTINE
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Chères Christine et Françoise
Je tiens à vous faire savoir que j'ai travaillé 41 ans dans une société où il fallait mieux se taire ou partir.
Il ya même eu une période où on disait à certains employés aujourd'hui vous allez voter ou vous y allez pas. Il fallait assurer la victoire du syndicat maison..
Des chefaillons et mouchards veillaient, et le triste individu qui travaillait avec moi à une période se permettait même de me demander pour qui je votais.....Un jour il avait pris mon téléphone en pleine figure tellement j'étais en colère.
En 1981 certains avaient fêté le changement, j'étais persuadé que cela n'aurait rien changé pour nous et ce fût le cas .
Par contre à la fin de cette année le monde du travail sera invité à voter pour les prud'hommes. Vous avez intêret d'y aller ils voudraient les supprimer, vous connaissez la raison.
Un jour une secrétaire polyarthritique avait été mise au sous-sol dans une entreprise Bretonne et son patron la faisait monter et descendre des classeurs de 70/80 une partie de la journée. C'était un motif pour la dégouter et qu'elle démissionne. Je m'étais mis en colère, la soutenant et avec des aides du monde du travail,. la secrétaire retrouva sa place au rez-de-chausée mais seule elle aurait fait comme cela arrive, la ou le malade craque et donne sa démission ce qu'il ne faut jamais faire.
On m'avait fait savoir qu'il fallait m'écraser car je m'étais un trop mon nez partout, comme pour le cas de Jennys. Voilà une des raisons de mon engagement dans une association avec un monde qui fait de plus en plus de pauvres et de plus en plus de riches.
Françoise a raison ils sortent tous du même moule L' ENA.
Je ne veux pas faire de politique mais nous sommes tous pris pour des idiots.
J'en profite pour faire savoir à Françoise et tous ceux qui ont une carte à 80% peuvent utilser le service Pam à Paris.pour une somme modique et ils sont SUPER.
A en croire un journal notre Président dépenserait le double de ses prédécésseurs et il y a pas de sous..... Comme il met la main sur tout, les ministres ne veulent pas perdre leur place et s écrasent.
Ils pourraient même nous remettre une vignette automobile......
Un Maire Breton pense qu'il y a la moitié de trop d'élus en tout et partout qui ne servent à pas grand chose. Lui ne risque pas de devenir un jour ministre....
Pour les retraites ceux qui peuvent partir, je peux que les conseiller de le faire... Attention à la fin de l'année..
Le saviez-vous ? La France qui vient de prendre la direction de l'Europe a voté l'an dernier un budjet de 190 millions soit un million par jour.jusqu'à la fin de l'année.. Nous avons aussi un grand Président. Chirac avait été plus modeste environ 56 millions d'euros en 2000.. Mitterand 14 millions en 1995 soit de treize fois moins. L'an prochain tout le monde oubliera mais notre président aime tout ce qui brille.
Impossible de savoir le coût du conseil des ministres en corse pour être près du peuple à un km.
Mme lagarde a sans doute été conseiillée de tenir sa langue ou prenez vos bagages
L'an prochain les caisses seront encore vides., même pas un sous pour boucher le trou de la sécu et nous soigner. Voilà la raison de mes colères.
Oui Françoise, et tous il faut garder la pêche mais vous savez maintenant même si je dérange en mettant trop mon nez où il ne faudrait pas, j'ai la pêche et têtu comme un Breton
Bien amicalement à tous
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Bon courage Christine et Bises du Breton
Si j'étais célibataire je deviendrai moine pour prier que notre chanoine Nicolas CHANGE.
BRIAND

Message par BRIAND »

ADIEU PPDA ce soir
Alors que son avocat a déjà démenti les affirmations de plusieurs blogs évoquant des indemnités comprises entre 3,8 et 4,5 millions d'euros si M. Poivre d'Arvor quittait la chaîne, ce dernier a soutenu qu'il existait "pour l'instant zéro négociation" avec les dirigeants de la chaîne.
Répondre