présentation

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
larmes

présentation

Message par larmes »

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai découvert ma maladie ya 2 ans.
Mais par prise de sang,je suis à 9 qui veut dire à la limite de 10,pour etre reconnue.
En attendant,je suis sous apranax qui me fait plus rien.
Hier j'ai aie pris 2 et la douleur à persister.
J'attends mes nouveaux résultats de prises de sang dans les jours qui suivent.
Mais j'ai aie marre d'avoir des crises ou j'ai tou les symptomes de la polyarthrite,et spondylarthrite,ça me bouffe la vie.
Povez vous me dire si il existe un médicament plus fort que l'apranax?
Car meme le gel ne fait aucun éffet sr moi.
Merçi!
MCHRISTINE

Re: présentation

Message par MCHRISTINE »

bonjour larme!!

je ne comprends pas ce diagnostic de 9/10 allez donc voir un rhumato faites des prises de sang "bougez vs " les médecins ne viendront pas à vs c'est à vs de rechercher vs avez bien fait de ns interpeller ns sommes des"vielles" habituées du parcours de combat mais battez vs et si vraiment vs avez une PR on la décellera croyez moi ayez du courage ne soyez pas choquée si je vs bouscule un peu mais il ne faut pas être passif quand on souffre c'est difficile il faut se fakire aider
bon courage et bonne chance ds vtre parcours

M.CHRISTINE
nat

Message par nat »

bonjour et bienvenue larmes (brrrrr je n'aime pas ton pseudo ...)
:( :x
duduf et Mchristine ont raison, pour ttt et rhumato :arrow:
pas facile et il faut bcp faire de démarches pour tomber sur LE bon rhumato et LE bon traitement :idea:
courage et bizzzzzzzzzz 8) (soleil magnifique aujourd'hui)
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour et bienvenue Larmes,

Tout comme les copines je ne comprends pas ce résultat. Vous parlez de quoi au juste.

Les symptômes de la PR et la SA sont différents et je pense que si vous souhaitez un diagnostic il faut vous orienter vers un bon rhumato, un généraliste bien qu'ayant de larges connaissances et compétences, aura plus de mal à poser un diagnostic et prescrire le traitement.

Bon courage à vous
pascale

Message par pascale »

bonjour larme

Je ne comprends pas trop ce 9 et ce 10 dont tu nous parles. Par contre ne soit pas à attendre les résultats de prise de sang, ils pourront toujours être négatif, cela n'empêchera pas que tu es une pr, moi j'ai toujours eu une pr séronégative, et pourtant mes poignets sont "mangés" par l'inflammation. Trouve un bon toubib ou rhumato. Bon courage
Vivie

Message par Vivie »

Bon ben moi pour pas faire comme tout le monde j'ai répondu de l'autre côté! ça recommence..... les bêtises! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre