bonjour,
Je recherche un ou une rhumatologue localisé entre Versailles et Elancourt dans les Yvelines, ayant une bonne dose d'humanisme car si vous avez vu mon précédent message c'est pour ma mère et elle a besoin de se sentir alaise avec son praticien. Merci
recherche Rhumatologue?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: recherche Rhumatologue?
Bonjours j'ai une pr depuis 11 ans et suivit part le professeur B. M. à Boulogne Billancourt, je croix savoir que sa n'est pas très loin de Versaille,ses un rhumatologue, très attentionnée, et a l'écoute de ses patient ,très doux car j'en est vu plus d'un,et croyez moi ils ne sont pas doux quand ils vous oscule .En espérant que sa vous aidera bonsoir
Merci de bien vouloir échanger les noms et adresses des praticiens en message privé, SVP.
Merci de bien vouloir échanger les noms et adresses des praticiens en message privé, SVP.