ET SI JE VOUS PARLAIS.... BÉBÉ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
nat

Re: ET SI JE VOUS PARLAIS.... BÉBÉ???

Message par nat »

le petit ange s'appelle Eytan et très bon anniversaire jaibobola !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

Ey bien me revoilou après quelques temps de ... pointillés; :-)

Donc voici quelques nouvelles... je vais faire succinct car pas mal de choses se sont passées!

Oui Eytan est donc né le 5 mai à 20h23. En fait j'ai été provoquée (mais peu le savait...) car j'avais tous les symptômes d'une pré éclampsie (sans la tension) donc on a préféré donner un coup de pouce à la nature plutôt que de devoir intervenir en urgence comme pour Choupette et risquer une césarienne... Donc voilà...
Arrivée toute détendue à 9h, le travail a débuté très rapidement... mais à 13h après plein de contractions et de jurons (:-) ) le travail n'avait pas avancé d'un pouce donc on a cherché l'anesthésiste.... qui avait disparu :-) 1h plus tard j'ai pu avoir la péridurale et un grand soupir! Maridou commençait à ne plus supporter mes grincements de dents et mes petits mots affectueux :-)
Bref ensuite tout à été plus facile mais il a fallu les conseils peu orthodoxes d'une sage femme pour accélérer l'arrivée de Monsieur qui fait une entrée tonitruante (l'obstetricien n'était pas encore habillé, et j'ai dû me retenir pour éviter qu'Eytan ne sorte tout seul :-) ) Bref tout s'est bien passé à part que ce fut un peu longué...

Je vous fais la version courte du reste car cela reste encore un souvenir assez traumatisant pour moi... Le 8 mai, Eytan par 3 fois, arrête de respirer et devient bleu. Donc Pédiatre en urgence (j'étais encore à la clinique), départ de mon petit bout avec son papa pour la néo-nat à l'hopital de La Rochelle me laissant seule dans ma chambre.... Très dur je ne le souhaite à personne...
Pendant 3 jours nous faisons les navettes car j'essyais d'être là pour le plus grand nombre de tétés... et finalement on nous rend notre petit bonhomme sans vraiment avoir trouvé ce qui s'était passé... Les premiers jours et nuits ont été un peu stressantes mais il ne nous a plus jamais rejoué ce mauvais tour!
Eytan est un bébé assez sympa sauf depuis quelques jours où il a beaucoup de coliques et de reflux et pou couronner le tout je n'ai plus assez de lait (alors qu'avant ça "débordait de partout!) mais je me repose et me goinfre de gelule de fenouil! :-)

Choupette adore son ti frere... Une vraie seconde maman même si la jalousie n'est pas loin et que nous découvrons une demoiselle ronchon.... mais celava passer... Elle reste un vrai petit ange malgré une maman pouvant être à fleur de peau quand Eytan pleure comme ces derniers jours...
Jeudi on va voir un ostéo pour les coliques et aussi pour remettre maman d'équerre! :-)

Les douleurs sont revenues 48h après l'accouchement et vont en augmentant... Je vais sans doute augmenter ma cortisone car je commence à déguster! Mais je vais essayer encore de tenir pour l'allaitement!

Pour le moment pas de photo car Eytan a trop de boutons d'acnée et certains se sont infectés lui faisant un casque de croûes absolument infâmes!donc dès que c'est passé je mitraille et je vous les balance!

Voilà je vous embrasse, merci pour tous vos messages, merci aussi pour les petitscadeaux que j'ai reçu, je vous répondrai à tous mais en ce moment je suis encore trop à l'ouest!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Chris17

Message par Chris17 »

Bonjour Vivie,

Super contente de te retrouver sur le forum!!!! :wink:

Je voudrais encore te féliciter et te souhaiter beaucoup de bonheur avec tes superbes enfants et maridou qu il ne faut pas oublier. :wink:
Je me doute que ça ne doit pas être simple surtout si les douleurs sont revenues mais courage , les anti tnf ne sont plus très loin et je souhaite qu ils fonctionnent aussi bien qu avec moi et je t assure que ça te changera la vie. Et après c est " que du bonheur" !!!!!
Je t embrasse
Chris17 :D
JackieD13

Message par JackieD13 »

Bonjour Ma Chère Vivie ,

Encore mes sincères félicitations. J'espère que tes douleurs vont aller mieux et que celles de Ethan ,aussi .

Bon courage, bien sûr pour les nuits blanches et les couches !!!

Je te fais de gros bisous sans oublier ta belle petite famille.
JackieD13 :D
jackie D'Arienzo 13
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou,

Encore toutes mes félicitations Vivie et bon courage pour les biberons, pleurs, sourire et tout ce qui fait le bonheur et la joie de voir grandir 2 petits bouts de chou :wink:

J'espère que les colites d'Eytan ont trouvé une solution.

Gros bisous jolie maman :D
Répondre