C'est la première fois que je viens sur ce forum. J'ai besoin de votre avis.
Je suis traitée depuis 10 ans pour Polyarthrite rhumatoide. J'ai d'abort pris du Celebrex pendant plusieurs années et depuis 4 ans, je suis sous salazopyrine. En décembre, suite à une gastro-entérite, je n'ai pas pu prendre mon traitement pendant plusieurs jours. Quand j'ai pu recommencer, 24 H après la reprise, j'étais couverte de boutons. Mon médecin m'a donc demandé d'arrêter la salazopyrine immédiatement, ce que je comprends tout à fait. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle m'a conseillé de ne plus rien prendre mais de soigner les poussées au coup par coup et sans traitement de fond. QUelqu'un d'entre vous a t'il déjà entendu parlé de cela ? Je vous avoue que cela m'inquiète.
Merci pour vos réponses,
Salutations,
Brigitte
Bonjour a tous
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Bonjour a tous
Salut Brigitte!
Tout d'abord Bienvenue dans notre famille! J'espère que tu pourras y trouver des réponses, des amis, des fous rires et tout ce qui peut t'aider....
Pour ma part je ne vais te donner qu'un conseil qui n'engage que moi mais je pense que comme Duome la pupart de nos amis seront d'accord avec moi....
SAUVE-TOI!!!!!!!! Même le plus idiot des médecins ne peut pas imaginer une seconde soigner une PR sans traitement de fond..... alors oui, il faut consulter un rhumato voire même deux pour avoir une meilleure idée... Les traitements ce n'est pas ce qui manque our la PR il faut jutse trouver le bon....
Courage et tiens nous au courant!
Tout d'abord Bienvenue dans notre famille! J'espère que tu pourras y trouver des réponses, des amis, des fous rires et tout ce qui peut t'aider....
Pour ma part je ne vais te donner qu'un conseil qui n'engage que moi mais je pense que comme Duome la pupart de nos amis seront d'accord avec moi....
SAUVE-TOI!!!!!!!! Même le plus idiot des médecins ne peut pas imaginer une seconde soigner une PR sans traitement de fond..... alors oui, il faut consulter un rhumato voire même deux pour avoir une meilleure idée... Les traitements ce n'est pas ce qui manque our la PR il faut jutse trouver le bon....
Courage et tiens nous au courant!

Bonjour à tous , moi aussi je suis nouveau et une PR déclarée le 9 janv 08 , je viens de commencer un traitement de fond qui a l'air de me convenir mais entre la déclaration de la maladie et le début du traitement j'ai perdu 7 kg et je commence à stabiliser , j'aurais voulu savoir si c'était normal. Pendant ce temps j'avais du Profénid et du Cartex.
-
Bonjour meynuremeynure a écrit :Bonjour à tous , moi aussi je suis nouveau et une PR déclarée le 9 janv 08 , je viens de commencer un traitement de fond qui a l'air de me convenir mais entre la déclaration de la maladie et le début du traitement j'ai perdu 7 kg et je commence à stabiliser , j'aurais voulu savoir si c'était normal. Pendant ce temps j'avais du Profénid et du Cartex.
moi aussi j'ai débuté une PR en début d'année. Et j'ai aussi d'abord maigri avant de retrouver mon poids avec le traitement de fond (métoject)..+ cortisone.
Quand la douleur était trop présente, la fatigue engendrée me coupait l'appétit...
J'espère que je vais bien supporter ce traitement, et je vous souhaite la même chose.
bonjour
vous avez maigris ? waou la chance
depuis 2ans date a laquelle ils mon découvert ma PRS
j'ai pris 11 kilos et je ne comprend toujours et eux la mm !
bizard ? la le poids que je fais c quand j'étai enceinte de mes de grosseses? j'ai bo leur leur dire ? mais bon...parle a mon
bref-j'ai jamais dépasser entend normarl 47kilos aller 48/50 mm ! mais la en 2ans je monte je monte ? 61 kilos ??? mon généraliste mais madame vous avez pleins de fybromes aussi ! hohoooo...je connai mon corps et les fybrome peut etre 3/5kilos mais 11? pfff...moi j'aimerai savoir pourquoi ? ont ma parler d'aller voir un nutrionniste ? il parait qu'il faut manger pas plus 2 fois /semaine de la viande rouge -probleme arthiculaire faut éviter la viande rouge ? enfin
je vous souhaites de suporter votre traitement et de garder le moral avec cette maladie ! hein ! a bientot
vous avez maigris ? waou la chance

j'ai pris 11 kilos et je ne comprend toujours et eux la mm !

je vous souhaites de suporter votre traitement et de garder le moral avec cette maladie ! hein ! a bientot

SOURIE A LA VIE....ET..LA VIE TE SOURIRA.....lol
bonjour Brigitte et welcome !!!!
tu trouveras toujours une personne qui aura vécu la mm chose que toi (ou presque) et qui pourra t'aider.
courage
bizzzzzzzz
tu trouveras toujours une personne qui aura vécu la mm chose que toi (ou presque) et qui pourra t'aider.
courage
bizzzzzzzz

Nat
on ira tous au paradis ...
Bonjour Dufrome ,
J'ai du Plaquénil en traitement de fond 2/J. et 4 Ixprim / J. Les douleurs ont beaucoup diminué mais j'ai pris du retard car le Propofan et le Cartrex m'ont fait exploser les GammaGT et il a fallu arrêter un moment pour qu'ils reviennent à la normale. Prochain RDV le 1° Juil avec le rhumato qui me dictera la marche à suivre. Les Pro C Réactives sont toujours élevées. Je peux récupérer maintenant car j'ai souffert atrocement de Juil 07 à Avril 08 Je commence à apprécier.
Amitiés.
J'ai du Plaquénil en traitement de fond 2/J. et 4 Ixprim / J. Les douleurs ont beaucoup diminué mais j'ai pris du retard car le Propofan et le Cartrex m'ont fait exploser les GammaGT et il a fallu arrêter un moment pour qu'ils reviennent à la normale. Prochain RDV le 1° Juil avec le rhumato qui me dictera la marche à suivre. Les Pro C Réactives sont toujours élevées. Je peux récupérer maintenant car j'ai souffert atrocement de Juil 07 à Avril 08 Je commence à apprécier.
Amitiés.