mab-thera et grossesse

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
magimike

mab-thera et grossesse

Message par magimike »

Bonsoir a ttes et a ts
je viens d'avoir ma 2eme perfusion du mab-thera le 30avril et aujourd'hui je viens d'avoir resultat BHCG je suis enceinte
je voudrais savoir si je peux garder cette grossesse et si le mab-thera n'auras pas d'effets sur mon bebe???
merci de bien vouloir me repondre
NB je ss aussi sous corticotherapie
Si tu veux être l'ami acharné de ton mal garde le lit..
si tu veux être l'ennemi acharné de ton mal alors prends le sabre et combats le...
Vivie

Re: mab-thera et grossesse

Message par Vivie »

Coucou je viens juste de voir ton message...

Le mieux est de voir avec ton rhaumto mais malheureusement je pense que tu vas devoir renoncer à cette grossesse. Je sais que par exemple c'est le cas avec l'Enbrel, le metho et Arava. Il y a une période de "carence" pour éliminer les produits de ton corps. J'ai attendu presque 6 mois pour mettre Eytan en route afin d'éliminer le metho et si nous avons fait Eytan si proche de Choupette c'est que nous envisagions Enbrel et que mon rhumato ne voulait pas commencer une biothérapie pour l'arrêter dans 1 an afin de mettre un bébé en route 1 an plus tard. Il y a un anti tnfs qui demande 2 ans d'arrêt mais je ne me souviens pas duquel... En tout état de cause tiens nous au courant... et si tu veux un bébé... réfléchis bien avant de continuer ton anti tnfs.... Il vaut mieux rester sous cortisone un peu plus et avoir le bonheur d'être enceinte.... et repartir ur un anti tnfs un an plus tard :-) Je t'invite à jeter un coup d'oeil à moon post "et si je vous parlais bébé"... ou à me joindre par MP :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
lanoma66

Re: mab-thera et grossesse

Message par lanoma66 »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais vous parler du mabthera.
j'ai 29 ans est suis traitée par mabthera depuis 3 mois tous juste, j'ai ressentie les effets au bout de 1 mois et demi, et là je revie.
Depuis combien de temps avez vous le mabthera vous pourriez me parler des effets que vous ressentez et si vous avez des effets secondaires??
Apparament on est pas nombreuses à bénéficier du rituximab alors si on peut se filer des infos ce serait sympa.

a bientot
Répondre