Bonsoir LALILETTE
Chacun à sa polyarthrite, elles sont toutes différentes et pas une personne ne réagit de la même façon avec le même traitement.
Vous avez raison , il faut se soigner pour ne plus souffrir et surtout bien suivre les conseils des soignants.
Les miracles c'est à Lourdes, il ne faut pas faire n'importe quoi, encore moins enrichir les charlatans.
Depuis trente plus de trente ans j'ai vu des cas où cela c'était mal terminé pour avoir éssayé des méthodes miraculeuses.
Je pourrais en parler longtemps, mais encore récemment appel, une personne qui souffrait d'une PR. La conversation s'engage. Qu'avez-vous comme traitement ? je ne prends jamais rien. Quelle chance ! Mais je ne m'écoute pas vous savez tant mieux pour elle ...... Sans commentaires. Nous ne sommes pas dans ce cas hélàs .
Bien cordialement
BRIAND
la PR et le forum : je n'y comprends rien
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien